J'y suis arrivée avec le Viking


J’étais loin de réussir l’événement.
Mais avec le Viking, j’y suis parvenue.
je l’ai débutée avec presque 28 m et 0 spins pour finir avec 25m. Et je finis la soirée avec la dernière photo car je ne pense pas possible l’évènement des 1200 marteaux avec mes 4000 tours cacahuètes.

J’espère bientôt obtenir des astuces pour bien jouer car je suis novice :woman_shrugging::woman_shrugging:

1 « J'aime »

Dommage tu aurais du t arrêter avant

1 « J'aime »

Oui, je découvre peu à peu le jeu. J’y joue depuis un mois et demi. Et, j’ai trouvé ce site qui j’espère me fera avancer et bien jouer. J’apprendrai de mes erreurs j’espère. :sweat:

1 « J'aime »

Bonjour moi aujourd hui j’ ai réussi il MBA coûté 38 milliards, je suis au niveau 203 mais j ai de la chance et de jolis gains .

2 « J'aime »

Bonjour j’aurais aimé connaître ce forum a mes débuts cela m aurait évité beaucoup d erreur et permis d être plus loin :joy: vous avez une rubrique avec 10 astuces pour bien joué a coins master c est déjà les bases après si vous avez besoin d’aide ou des questions nous sommes tous la :wink::+1:

4 « J'aime »

Bonjour félicitations c’est rare il m est arrivé une seul fois de finir pour 4md mais c’est exceptionnel :wink::+1:

1 « J'aime »

Bonjour, oui je l’ai lu cette rubrique. :+1:.
J’essaie de revoir les calculs de probabilité pour me guider lorsque je tente ou pas. Çà devrait revenir en tête j’espère. :blush:

J espère pour vous moi j y comprend rien au probabilité et au ratio :joy:

1 « J'aime »

:rofl::four_leaf_clover: j’étais pas mauvaise en maths donc j’espère :sweat_smile:.
Sur l’évènement des marteaux, je me suis dit qu’avec au moins 1000 tours j’avais 100 marteaux. J’ai joué avec 7000 tours j en suis là :sweat_smile:. (J’ai construit et ouvert coffre pour tenter de finir un set qui s’est finit ouf. Je n’avais pas de cartes en coffre, mais après avoir construit, j’ai ouvert. Ce qui m a aidée cette fois. J’ai fermé pas mal de set sans construire , je ne sais pas si c’est du à cela. )

Dur dur mais il reste 17h et le petit bonus. Ca va aller :sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour,
Bien avec une centaine de tours j’ai eu les dizaines qu’ils restaient à obtenir. Donc, je pense que j’étais bien sur 1 marteau /10t, 10 marteaux/100t et 100 marteaux/1000t. J’ai attendu le bonus Mania avant. Je n ai pas pris le gain.

Ce que je dois comprendre, c’est où me situer (après lecture, j’ai vu cette question de tableaux tiers etc) avant de débuter un événement et comprendre le tableaux.