Jouer à Coin Master sur un ordinateur PC avec le nouveau Windows 11

Bonjour,

Bon une bonne nouvelle du côté de Microsoft qui a été annoncé hier pour les initiés. La prochaine version de Windows 11 qui devrait être disponible en fin d’année sera en mesure de faire tourner nativement des applications Android sous Windows 11. Cela signifie donc que Coin Master pourra être installé sur un ordinateur avec Windows 11 sans bidouiller des bluestack et compagnies. Vous jouerez légalement avec Coin Master sur votre ordinateur

Il faut faudra patienter jusque fin d’année. En attendant je vais me récupérer une bêta de Windows 11 et tester cela :slight_smile:

Ludo

9 « J'aime »

@Mumu , c’est pour toi ça :joy::joy::muscle::muscle:

3 « J'aime »

C’est pour cela que j’ai posté :rofl:

3 « J'aime »

Oh merci :relaxed:
Moi la j’ai pas le choix d’utiliser bluestacks car CM n’est plus disponible sur ordi :pensive:
Tu vois @Ludo pourquoi je disait que je ne poster pas beaucoup sur le forum car a côté de vous tous je suis nul de chez nul pour tout ça :unamused:

3 « J'aime »

@Mumu l’informatique c’est un peu mon métier :rofl:. Ce n’est pas question d’être nul :see_no_evil:

Promis si jamais il me traverse l’esprit d’écrire à
un nouveau livre sur Windows 11 je t’en envoie un :see_no_evil::rofl:

Mais c’est assez casse bonbon et très chronophage :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais dédicacé surtout :rofl: mais faut dire que c’est quand même compliqué tout ça :sweat:

1 « J'aime »

La claaaassseeee! Trop fan !
D’ailleurs quand on vient d’acheter un pc avec Windows 10 on doit payer pour le 11?
J’ai un peu décroché niveau pc du coup me rappelle plus mais je viens d’en prendre un pour ma boîte :see_no_evil:

En tout cas merci pour les infos! Une évolution sympa en perspective !!!

3 « J'aime »

La mise a niveau vers windows 11 sera gratuite

3 « J'aime »

Merci @Ludo :pray:

@Cyana je devrai rentrer dans le programme beta testeur sous peu. Je regarderai la compatibilité des apk android qui sont normalement pris en charge nativement. À suivre

3 « J'aime »

Boh génial ça ! Très impressionnant ! Bravo !

1 « J'aime »