Johns gaming groupe public

,

4 « J'aime »

Je pensais pas s’il allait mettre ça sur son Facebook mais il doit s’y connaître suffisamment pour prendre ce risque

@Caro on ne pouvait pas rejoindre son groupe il y quelque temps nous pourrons peut être découvrir d’autres astuces enfin espérons :smiley:

2 « J'aime »

J ai vu ça aussi… ca m’a surprise venant de lui…
Toujours une source fiable :blush:

Oui et il vient de mettre le Glitch fin d’event

jimmy fallon no GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

@stephanie la fin de ce glitch… bientôt un nouveau… :slight_smile:

Tu crois @Ludo , Viteeee me faut un tel neuffffff :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

happy mothers day GIF

@stephanie faut demander à ton chéri je suis certain qu’il prendra… et profites en pour lui créer un compte :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol j’ai déjà créé pour avoir ses tours d’ami lol il a jms rejoué :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je viens de regarder mais moi et l anglais :-1: et en plus chez toi ludo je comprends tout :stuck_out_tongue_winking_eye: donc bien avec vous

Est ce qu’il ne l’aurait pas balancé parce que justement ça a été dévoilé à tour de bras et que du coup comme ça dysfonctionne maintenant (voir ne fonctionne plus) ça ne sert presque plus à rien… Sur son groupe privé fb il plus a fait du nettoyage et a récemment mis des « trucs » qu’il n’utilise plus

1 « J'aime »

@Tychou_Jess oui ca va devenir obsolète.

Maintenant ca aussi un effet pervers. Tout du moins sur mon jeu… je vais plus a fond plus sans bien jouer… mais au final sur l’event je gagne moins car le jackpot donne plus des gains qui ne servent à rien.

sans ça je joue plus en séquence et au final arrive à faire plus de gains de coins.

Donc ça c’est top si on joue bien mais on (tout du moins moi) est tenté à faire n’importe quoi… et au final pas certains que ce soit rentable…

Ensuite claquer 40k de spins en jouant bien et « réglo » c’est super long.

Si bien la c’est clair. Soit c’est néfaste à Coin Master et ils vont corriger… soit c’est rentable pour eux et ils le laisseront … mais ils en mettront un nouveau car c’est bon pour le développement de leur jeu.

On sera bientôt fixé

2 « J'aime »

C’est clair que ça risque d’en demotiver plus d’un de revenir « en arrière », beaucoup s’étaient habitués. Après il faut peut être se dire que toute bonne chose à une fin, et le meilleur reste à venir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben moi je me pose sincèrement si je vais continuer a le faire ou revenir en arrière…
j’ai l’impression se faire moins de coins en jouant en mode toujours à fond…

Bonsoir @TheCoinMaster ,ils vont devoir trouver un compromis sinon beaucoup de joueurs vont décrocher ce n’est pas dans leur intérêt . Reste à savoir si cela va encore fonctionner et pour combien de temps ? A quel sauce allons nous être mangés car ils nous mijotent sûrement quelque chose .

1 « J'aime »