Jeux des anneaux - nouvel event

,

@Dingoetdingote top.

L’erreur aurait été d’essayer de miser gros et de miser sur la chance d’avoir les 3 symboles en x100. Même si cela aurait pu arriver c’etait bien plus risqué et aléatoire. Bien joué.

5 « J'aime »

Merci @Caro en effet je commence seulement depuis plusieurs événements atteindre les hauts paliers du coup tout s’explique :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous risquerait d’atteindre le pallier avec mes 7600 spints ?
J’ai encore jamais essayé les séries de mise, j’ai peur d’échouer sachant que je n’ai pas de set de secours :scream:

3 « J'aime »

Bonjour, Ludo a posté une séquence plus haut

Bon jeu

1 « J'aime »

Ok tu penses que cette combinaison à une chance pour moi aussi…
J’ai hésité, mais je vais essayer, advienne que pourra ! :rofl:

2 « J'aime »

@Cedgady normalement jouable.

Maintenant tu dois descendre à 4800 spins. Joue la serrée et regarde où tu en seras.

4 « J'aime »

Fin d’évènement sur compte principal :partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

Félicitations :muscle::muscle::muscle::blush:

J’aurais essayé…

J’ai réussi à me rattraper avec les vikings :star_struck:


4 « J'aime »

D’où l’importance d’un stock haut pour pouvoir palier aux difficultés.
Bravo, plus qu’à remonter ton stock désormais :wink::wink:

2 « J'aime »

Merci ! Oui j’y compte bien ça ne devrait pas être difficile, mais j’attends le nouveau tournois et le mania pour relancer la roue :slight_smile:

3 « J'aime »

:+1: bravo nat :+1:

2 « J'aime »

« Tournoi de la lampe à lave » :
:warning: :radioactive: Il ce fini à 23h mais il n’y a pas de récompense en barre de progression :radioactive: :warning:

Ferme ton jeu et en le réouvrant normalement les récompenses apparaissent. Ca me l’a fait toute la journée…:woozy_face:

3 « J'aime »

Bonjour fin d’événements pour moi :cold_sweat:

4 « J'aime »

Bonjour le forum
Finito au 70k


J’espère que les cochons ne vont pas débarqués :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

6 « J'aime »

Bonjour à tous, je ne vais pas jouer beaucoup le prochain, je suis en vacances du coup je resterai sur un mauvais tiers. Gâté avec le coffre équipe avec 3300 tours de cadeau :gift:bonne journée

4 « J'aime »

Finit pour moi de justesse merci pour le set au donateur
Bon évent dans l ensemble 55k de plus en soute
100mds de benef malgré la montée de 10 villages ( plus de 2 trilliards). Pour un 10 symboles j achète

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.