Jeux des anneaux - nouvel event

,

Sur aucun compte moi non plus …

Event terminé…

Qui sait ce qu’il y a après les coins :rofl:

12 « J'aime »

Moi non plus snifff

image

Je suis contente je commence à avancer et 3 village construit avec les 30% des carte gold débloquer pour avoir enfin des set de secours :grin: je vais y arriver :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »

Salut la team que feriez-vous à ma place ?
Séquence ? Rise ? J arrete l événements ?
Merci de votre aide

@Dingoetdingote ca doit passer mais avec longue séquence x1. Ne pas monter plus de x40.
Peut-être 50x1 / 20 x10 / 20 x20 puis x40.
Mais une seule fois.

Ensuite monter plus en x2 ou x3 pour ne pas aller au crash et marquer des points et te rapprocher le plus possible de la fin de la barre

4 « J'aime »

Merci je vais tester

2 « J'aime »

Coucou
J’aime pas cet événement aux coffres je préfère les 15 symboles.
Je suis comme Ludo aux 200 000 pour des coins. Je pensais faire plus que 70k :sob:

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost j’ai presque envie d’aller voir ce qu’il y a apres les coins :rofl:

On ne sait jamais 10 points pour 1.000.000 de spins … on peut rêver :rofl:

1 « J'aime »

Je suis en mauvais tiers et après les 11k spins y a d’autres palier, je suis à 35000 points pour 15k tours!!

Alors là sacré rêve !!! :rofl::rofl::rofl:
j’ai même pas l’espoir :rofl::rofl: @Ludo

1 « J'aime »

Le plus con, c’est que j’ai encore 170k de côté pffff :roll_eyes:

Salut à tous,
Je ne comprends pas pourquoi mes manias ne me proposent plus de spin en plus. {c la 3ème que je laisse filer}
En plus là j’ai la fiole mais je ne peux pas valider ma barre sans bonus du coup c’est rageant :confounded:
Quelqu’un a la réponse ? Merci :wink:

1 « J'aime »

Parcqu’il n’y a pas de mania a partir des 30k

5 « J'aime »

J’ai loupé un truc

studying teen wolf GIF

Les règles ont changé ou c’est pour cet évent seulement ?

1 « J'aime »

Souvent à l’événement 10points c’est comme ça.si tu as le 2-4-10 ya pas de mania.

5 « J'aime »

Du coup j ai réussi , merci pour ton aide

3 « J'aime »

@Dingoetdingote top.

L’erreur aurait été d’essayer de miser gros et de miser sur la chance d’avoir les 3 symboles en x100. Même si cela aurait pu arriver c’etait bien plus risqué et aléatoire. Bien joué.

5 « J'aime »

Merci @Caro en effet je commence seulement depuis plusieurs événements atteindre les hauts paliers du coup tout s’explique :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous risquerait d’atteindre le pallier avec mes 7600 spints ?
J’ai encore jamais essayé les séries de mise, j’ai peur d’échouer sachant que je n’ai pas de set de secours :scream:

3 « J'aime »