Jeu pour rire -comment appelle t’on?

,

Join Us Mystery Science Theater 3000 GIF by MOODMAN

Bonjour
On va dire que certains nous ont inspiré :joy:
On ne va pas vous faire le coup du jeu STOP ou des cases etc comme les facebookciens mais ca pourrait etre sympa de trouver un nom a notre communauté ( gens du forum je trouve ca un peu bof)
Soyez inventifs et imaginatifs et surtout faites nous rire
Les meilleures propositions seront soumises a un vote et rien a gagner exceptés des fous rire

2 « J'aime »

@Sabrina Alors je me lance, « les wouaf’s Masters» :wink::wink:

3 « J'aime »

Petit rapport avec la niche :joy::joy::joy:?

@Sabrina Petit rapport avec les chiens de garde, j’ai pas bien avalé :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Nat oui mais faut passer à autre chose…

Quand j’y pense ce n’est vraiment pas très respectueux de leur part… on sent même la rage… mais j’essaie de comprendre pourquoi… et je n’y arrive pas… :thinking:

Alors pour moi , les warrior master :wink:

2 « J'aime »

@Ludo , va comprendre la rage quand tu n’as pas cet esprit aussi étriqué :thinking::thinking::thinking:. Oui il faut passer à autre chose je suis d’accord mais chez moi, la méchanceté gratuite , ça passe pas . Comme dit notre Grand Maître « à mon âge on ne me changera pas » :wink::wink::wink:, Mais bordel… je fais des rimes en plus :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

NoStressMaster

3 « J'aime »

Un truc drôle à dit la grande prêtresse @Sabrina :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Apéro tchinnn les coincoins :beers:

5 « J'aime »

Genre ludotiens ludotiennes :joy:

On va tous debarquer tu vas tien comprendre :joy:

viendez, Hihi les saucisses grillent :yum::yum::yum::yum:

@Sabrina À nous narguer, c’est tout ce qu’elle mérite :rofl::rofl::rofl::rofl:
Drunk Amy Schumer GIF

olivia munn mouth GIF

Follow The Leader Team GIF by MASTERPIECE | PBS

run away GIF

2 « J'aime »

On arrive on longe la cote