Jeu mars 2021 : Carte Apple Itunes ou Google Play de 15 euros à gagner

, ,

Bonjour,

Le mercredi 31 mars 2021 entre 18h00 et 20h00 (si pas de contraintes) je ferai le tirage au sort pour gagner la carte cadeau de 15 euro (Google Play ou Itunes en fonction du choix du gagnant).

Tirage aléatoire parmi tous les membres actifs (ben oui en faisant le concours de février j’ai pu voir ceux qui participait) ayant atteint un niveau de confiance 2 sur le forum.

Pas besoin de dire que vous participez cela est automatique pour les membres de niveau 2 actifs. Comme le disait @Sabrina on verra si il y a d’autres événement en mars comme on a pu avoir sur février avec la saint Valentin.

Toutes vos questions en commentaire ici

46 « J'aime »

Trop bien merci, vous êtes au top tout les deux :blush::blush::blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Super
Merciii

1 « J'aime »

Génial :wink:merci

1 « J'aime »

Bonsoir je participe avec plaisir et bonne soirée

1 « J'aime »

Trop génial merci a vous :wink: :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut salut ludo… C’est vraiment généreux de ta part de faire gagner des cadeaux ainsi félicitations à toi :relaxed:

Je participe volontiers merci à vous

1 « J'aime »

Bonsoir
C cool un concours ou il n’y a même pas besoin de dire qu’on participe !!!:joy: :joy:
Au 31 pour le résultat alors ici et ailleurs pour tous les autres jours !!!

2 « J'aime »

Coucou
Merci pour tous ce que vous faites

2 « J'aime »

Ben nan :slight_smile:
J’ai les membres n2 avec l’activité… donc si la personne participe hop automatiquement sélectionnée pour le tirage au sort :sunglasses:

6 « J'aime »

Super génial merci à vous 2 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est trop sympa !! Bonne soirée

1 « J'aime »

Yes, je peux tenter ma chance, enfin . merci

1 « J'aime »

Vous voyez ce n’était pas si difficile que cela :-))

4 « J'aime »

Trop cool ! Merci.

1 « J'aime »

:heart_eyes:Oh chouette, merci @Ludo , je participe volontiers pour le plaisir, bonne journée

1 « J'aime »

Merci d’avance pour tout ce que vous faites

1 « J'aime »

Merci à vous deux c’est génial . Vous êtes au top merci :pray: évidemment je participe avec plaisir :grin:

Super je croise les doigts pour le concours de mars😁.
Dus moi @Ludo quelles sont les conditions pour participer?

Bonjour etre n2

2 « J'aime »