Bonjour,
J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est possible ou impossible pour atteindre ce palier. Merci pour votre aide.!
Bonjour,
J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est possible ou impossible pour atteindre ce palier. Merci pour votre aide.!
ça semble tendu quand même. Si bien faut redescendre à 4800 spins pour le prochain event. Donc essayer et faire le point quand il vous restera 5k.
Ah bon c’est tendu 23000 tours pour 4000 marteaux
Non, @stephanie je suis d’accord, vu mon ratio, c’est tranquille avec ma réserve de spins, c’est pour descendre à 4900 que je me fait un peu de souci
C’etait la photo la ?
En fait j’avais du compter depuis le début … je suis fatigué… mais c’est bien vous corrigez les conneries que je peux dire
Oui, c’est la photo que j’ai posté
Largement faisable oui ! Attendez les pièces en folies😉
Me disait… pfiuuu … Je déteste les marteaux
J’ai peut-être mal formulé ma question, c’est faisable, mais je risque de me retrouver avec trop de spins à la fin, et faire le bug de fin d’évènement avec + de 4,9K, va me faire basculer dans un mauvais tiers… Je vais aller jusqu’au bout, de toute façon, je verrai bien s’il doit me rester les yeux pour pleurer ou pas
Tu peux pas te retrouver avec trop de spins sur cet événement
Bsr, au pire en téléchargeant un vieux speeder vous pouvez écouler vos spins une fois que la jauge sera presque remplie
Impossible pour moi, je joue sur Iphone… Mais tant pis, au pire, je me retrouverai avec un bon pactole, et avec de la chance, on va tomber sur un nouvel évènement symboles
Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.