Je tente le viking... ou pas

Bonjour,

J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est je peux aller au bout du viking. J ai 5mds et 2100 spins.

@Aurelie_Hugo Non…
Gardez vos coins…

Les spins servent a augmenter les coins… pas à les diminuer :slight_smile:

Les coins servent a obtenir des spins au viking

Donc stop. Constituez vous un vrai stock de coins. 100B au minimum dans un premier temps

1 « J'aime »

Oh non grosse erreur vous allez tout perdre . Ne faites que la première or :relaxed:

2 « J'aime »

Merciiii c’est bien ce qui me semblait.
Dur dur d attendre et de ne pas jouer😅

Merciii et c’est bien vrai mais il est tellement tentant xe viking:rofl:

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo ca ne vous tente pas plus d’avancer dans le jeu sans stresse :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Ah mais carrément mais le changement est difficile. Plus de spins et de coins dépenser à tout va​:rofl::rofl::rofl:. C’est frustrant, c’est comme si j allais faire les magasins avec des liaisses mais que je n avais pas le droit de m acheter quoique ce soit. Dur dur pour une acheteuse compulsive :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl:.
En tout cas merci car je vois que les conseils paient. J avance doucement mais sûrement :wink:

2 « J'aime »

C’est une discipline ce jeu, "psychologique " finalement . Pour être maître du village,il faut être maître de soi-même :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Emilie_Pruvost c’est exactement cela.

Ou alors sortir la CB… Sans être certains que ca aille mieux ou plus vite pour avancer :slight_smile:

@Ludo ,
Tout est fait pour j’ai constaté. Faut être riche si on compte sur la CB

1 « J'aime »

oui plus sage d arreter au dernier viking ça m a ruiner

1 « J'aime »

Oui je suis totalement d’accord :blush: comme toi je ne cesse de me laisser tenter grrr et je me ruine pour rien :see_no_evil:
Mais pas cette fois faut savoir dire non :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour, honnêtement avec si peu c’est inutile vous ne le finirai pas et de plus vous aller tout perdre pour rien… Après ce n’est que mon point de vue

Garder et gérez vos coins pour constituer un bon stock de coin qui fera que grandir et jamais l’inverse. Toujour gagner plus que dépenser c’est la meilleur solution

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.