Je suis un peu perdue lol

Bonsoir a toutes et a tous je ne suis pas très assidue sur le forum mais j’avoue que j’ai du mal a m’y retrouver il faut dire que je suis très très loin d’être une as de l’ordi et en plus en ce moment c’est plus dessin de portrait donc je ne me plonge pas assez dans le forum pour en comprendre toutes les ficelles peut être d’ici quelques temps bonne soirée et bon jeux a toutes et a tous

7 « J'aime »

Bonsoir, oui on a pas toujours le temps c’est sûre mais vous verrez qu’il n’est pas si difficile de s’y retrouver :wink: j’avoue qu’il m’a fallu un peu plus de temps car l’habitude de Facebook… Mais ça viendra et à ce moment là on sera ravi de lire vos exploit :grin:

3 « J'aime »

Bien sûr j’y arriverai mais cela me prendra un peu de temps :relaxed:

2 « J'aime »

Il faut un petit temps d adaptation mais on fini par trouver ses marques. Si un sujet en particulier vous intéresse, taper les mots clés dans la barre de recherche et cliquer ensuite sur la loupe. Vous trouverez alors tous les articles au sujet recherché.
Bonne lecture

1 « J'aime »

Merci infiniment bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour, je me sens aussi légèrement perdue mais je commence à prendre mes marques tout doucement. Je pense qu’avec du temps et de la perceverence on vas y arrivez.

3 « J'aime »

Bonsoir, c’est vrai qu’il y a tout ce qu’il faut sur le forum pour apprendre à jouer et éviter de faire des erreurs. CM est un jeu de patience et de stratégie donc zen, ça viendra :wink:

2 « J'aime »