Je recherche des stockeurs

,

Recherche stockeurs Coin Master
Nombre de stockeurs dont j’ai besoin : 10

Voici ma fiche
Mon village :195
Mon stock moyen de Coins :130000000000
Attaques : Non

Je recherche un stockeur
Village minimum :100
Stock de Coins Minimum :
Peux m’attaquer : NON
Copie d’écran obligatoire : OUI

5 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Par contre village 143 pour moi :wink:

1 « J'aime »

Coucou je n’ai pas encore le stock demandé :see_no_evil: mais je reviendrai bientôt :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@MarjorieJ bonjour tu as combien en stock ?

Village 205 et je doit être à 80md :see_no_evil: j’ai du finir de construire pour être tranquille mais le temps que je me remonte… J’ai pas trop de chance en ce moment :sweat_smile::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

OK oui remonte un peu :rofl::rofl::rofl:, des que tu est remonte envoie moi une demande

Coucou. Si intéressé lien en mp

2 « J'aime »

Bonjour
C’est votre droit d’exiger un minimum
En stock mais sincerement vous pillerez plus sur un stock a 80 b que sur celui qui a 400 b

2 « J'aime »

@Sabrina bonjour merci pour l’information c’est bon a savoir , j’avais demander ce stock suite a l’ancien évènement ou l’on faisait bcp pillage a cause su nombre de x1

Aucun soucis je dis juste que je fais de plus gros pillage sur mon bb compte qui doit etre a 70-80 que sur mes amis de meme stock

Bon au final t’en mieux pour moi :yum: et pis maintenant j’ai Le stocks suffisant :blush: nous voilà amis CM :sunglasses:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: ca se voit pas je vous rassure

Vous avez votre quota de stockeurs? Sinon envoyez moi votre lien

1 « J'aime »

Hey hey du coup jen suis :grin:
bugs bunny money GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

Coucou vous rechercher encore des stockeurs svp ??

2 « J'aime »

Bjr oui je vous envoie mon lien

1 « J'aime »

Pour les stockeurs, rejoignez la team stocks Breizh demande ouverte a partir de 11000 :star: attaque aléatoire …n’hésitez pas :sunglasses::pig::wink: facilite les échanges de cartes et les dons de tours…

1 « J'aime »

bonjour je pensais l’inverse :slight_smile: c’est étrange pourquoi ?