Je recherche carte dollie chérie

Hello urgence pour finir mon palier si vous pouvez m aider pour mon troisième compte merci

2 « J'aime »

Ton lien je dois avoir ca quelque part

1 « J'aime »

C’est envoyé

2 « J'aime »

Merci ludo mais j ai pas réussi à 390 pionts :see_no_evil:

@Franck y avait carte contre coffre aussi…

1 « J'aime »

comme tu peux le constater on veut pas de moi :disappointed_relieved: et pour les coffres cartes ces la misère plumé pour être plumé

@Franck mais non c’est bon… il faut recharger le jeu… moi ca faisait pareil

Bizzare quand tu dit recharger ces uniquement fermer le jeu et le rallumer fais 4 fois :thinking:

Je suis dans le même cas que toi. Tu as deja marqué des points ? Quel compte ?

Le chat noir et un peu le principal en attente de la mania mais déjà sur ces 2 comptes j ai pas accès à la clé pour Léa voit cela ce soir ou plus tard pour l ouvrir je pense en espérant que le glitch Elo 10 va fonctionner

Je suis au 6 et 8 paliers

Ben bug chez toi. Je te vois dans les points marqués avec 90 points :wink:

Comment ces possible le jeu est normal à par ça ou peu être j ai égarer ma CB que j ai chercher partout y me rester a peine 10 minutes j ai commencer par le chat noir sauf un vrai bordel entre deux j ai eu une nouvelle carte le temps d engregister la nouvelle et valider y me demander le code envoyer tablette Léa mais dans le mail franck louverne donc j avais tout remis comme avant suite à en autre problème que je sais même pas si j ai garder mon mail franck suis tomber suis celui de Léa normal enfin bref il étais trot tard et la un gros beug avec le chat noir pas moyen de revenir en arrière que j ai eteind direct la tablette chat noir sois cela peut venir de la CM on du découvert qui avais quelque chose de cloche qui ont reliée tous mes comptes à la CB parce que le principal a rien avoir la dedans et j ai pas accès non plu à la clé que j ose même pas ouvrir celle de Léa tant que je vois pas accès la clé sur mon principal ces vraiment louche tout cela

Non c’était bien indiqué sur ta photo qu’il fallait faire encore minimum 60 point pr rentrer dans l’équipe

Ces ok j ai rejouer et je me voit sur les 2 comptes :grinning: mais ces tout de même bizarre qui ma pas envoyer le code qui correspond à ce compte mais envoie le mail d un autre compte enfin bref cela devient un casse tête :see_no_evil: ces le mail que j avais remplacer par Léa suite à la carte gold en double j avais reçu une mauvaise réponse et celui Léa qui m avais envoyé un joker également le Facebook mais content pas de réclamation à CM tout est rentrer dans l ordre pour la clé peut être faut un minimum de clé pour avoir accès

Oui au début ils te note combien il faut de point pr rentrer donc pas de panik

1 « J'aime »

Merci caro pour l info j avais pas vu mais je pense ces plus de 60 ludo ma vu a 90

Oui c’est ça. Moi je sais plus mais il m’en fallait pas mal.

1 « J'aime »

Mais tkt @Franck je suis dans le meme cas que toi sur ce compte… bug mais on aura bien le coffre

1 « J'aime »