Bonjour je j’ai besoin de vos conseils aviser je continue ou j’arrête je joue en rase
Coucou @pujos_virginie
D’abord tu attends la mania pour jouer, c’est mieux.
Ensuite tu regardes le tableau des paliers pour calculer où et comment te situer .
Vas sur l’événement tu vas trouver les infos nécessaires.
Mais en tout cas, bravo pour ton avancée
Merci beaucoup nath je vais aller voir j’ai vue que la meilleure mania était à 5k la elle y est mais 4k j’ai le temps
Heu du coup comment je peux compte je doit avoir 45000 tours pour réussir c’est ça ? Moi et le compte ça fait deux mdr
Oui à peu près , donc tu passes ton palier des 20k quand il y aura une mania intéressante, puis tu attends de voir comment se passe le tournoi aussi .
En fonction, tu auras aussi le VK juste la 1ère gold parce que ton stock n’est pas assez haut , et récompense coffres d’équipe
Quoiqu’il arrive, prends ton temps
Merci les filles je vais faire tranquille et attendre car avec l’iphone je ne peux que
du coup je finirai plus tard
Bonjour je rebondis sur ce post, car il y a une petite question que je me pose.
Je veux être sûre que j’ai bien compris…
Lors des évènements on essaie de tout faire pour faire du sprint profit jusqu’à finir l’événement !
Et ensuite on dépense tout avant la fin de l’évent jusqu’à redescendre à 4500 pour recommencer pour le nouveau ?
C’est effectivement l’objectif de rester avec le meme nombre de spins a la fin mais d’avoir pu monter en or