Je continue ou j'arrête... Besoin de vos conseils

,

Bonjour je j’ai besoin de vos conseils aviser je continue ou j’arrête je joue en rase

3 « J'aime »

Coucou @pujos_virginie
D’abord tu attends la mania pour jouer, c’est mieux.
Ensuite tu regardes le tableau des paliers pour calculer où et comment te situer .
Vas sur l’événement tu vas trouver les infos nécessaires.
Mais en tout cas, bravo pour ton avancée :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup nath je vais aller voir j’ai vue que la meilleure mania était à 5k la elle y est mais 4k j’ai le temps :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Heu du coup comment je peux compte je doit avoir 45000 tours pour réussir c’est ça ? Moi et le compte ça fait deux mdr :joy:

2 « J'aime »

Oui à peu près , donc tu passes ton palier des 20k quand il y aura une mania intéressante, puis tu attends de voir comment se passe le tournoi aussi .
En fonction, tu auras aussi le VK juste la 1ère gold parce que ton stock n’est pas assez haut , et récompense coffres d’équipe

3 « J'aime »

Quoiqu’il arrive, prends ton temps :wink::wink:

2 « J'aime »

Déjà bravo ! Et je pense que Topine @Nat a tout dit ! :heartpulse:

3 « J'aime »

Merci les filles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je vais faire tranquille et attendre car avec l’iphone je ne peux que :airplane: du coup je finirai plus tard

2 « J'aime »

Bonjour je rebondis sur ce post, car il y a une petite question que je me pose.
Je veux être sûre que j’ai bien compris… :nerd_face:
Lors des évènements on essaie de tout faire pour faire du sprint profit jusqu’à finir l’événement !
Et ensuite on dépense tout avant la fin de l’évent jusqu’à redescendre à 4500 pour recommencer pour le nouveau ? :thinking::relaxed:

1 « J'aime »

C’est effectivement l’objectif de rester avec le meme nombre de spins a la fin mais d’avoir pu monter en or

3 « J'aime »

Mr Bean Thumbs Up GIF

1 « J'aime »