Information ou intox?

Bonjour a tous
Question que j ai soulevé avec un membre cm ce matin
Il SEMBLERAIT que cm chasse les speeder, auto clicker, et transfert de carte en grosse quantité

Ex plusieurs membres de ma connaissance se sont retrouvés avec beaucoup de carte à recevoir

Et que 600 ont disparu d un coup semble t il lorsque la personne était en train de collecter ses nombreuses cartes et qu une autre lui envoyait…

Alors info? Intox? Dans le doute je préfère vous partager.
Ludo si tu trouves que ça n a pas sa place ici dis moi et je supprime tout de suite.

Bon après midi

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon , encore moi, effectivement, pour les speeder et auto clicker, pas d’info de ma part, mais des amis m’avaient envoyé un grosse quantité de cartes pour m’aider, 2 jours après j’ai eu un soucis avec le jeu, j’ai demandé à l’assistance pourquoi j’avais ce soucis, et ils m’ont répondu ceci, je joins la réponse:

J’espère que cela vous aidera un peu, car effectivement mes amis avaient utilisés un auto clicker pour m’envoyer les cartes et moi aussi pour les récupérer. Je dois aussi préciser qu’ils m’ont retirer une bonne partie de ces cartes et qu’ils m’ont descendu mon nombres de coins

Bonjour
Pour ma part, hier j’ai perdu des cartes en attentes alors que je recevais des cartes en nombre.
J’ai créer un sujet sur ce point pour demander si des joueurs avaient déjà rencontré ce problème.

Je joue également avec le speeder et l’autocliker panda sur iPhone.
J’ai contacté également l’assistance mais je n’ai pas encore eu de retour.
Bonne journée

Hello,

Cela a sa place ici. On voit parfois des posts indiquants des bannissements.

Cependant il y existé plusieurs mondes parallèles dans Coin Master. Je veux dire par la que dans certains pays les speeders autoclick envois de cartes en quantité plus qu’importante sont la normalité.

Ensuite comme tout « trick » il y a un risque. Cependant si ils ne peuvent pas banir tous ceux qui utilisent un speeder ou envoient plus de 5 cartes car cela fera un gros vide dans joueurs :slight_smile:

Apres qu’ils en choisissent certains « à titre d’exemple » oui certainement.

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses… bon pas très réjouissant…
Ce n est donc pas une intox…
Prudence donc…

1 « J'aime »

merci pour l info je vais être prudent

1 « J'aime »

Bonjour, merci d’avoir poser la question car je voulais installer un speeder sur mon baby compte pour m’envoyer plus de cartes.Je vais m’abstenir alors.merci et bonne journée à vous

1 « J'aime »

@Sylvie_Schoumaker oui moi j’ai eu la même idée mais du coup je ne l’ai pas fait.
Bon jeu et bon après midi

1 « J'aime »