Ile octopus 96 h

, , ,

Coucou ! je voie que vous avez encore tous cartonné :astonished: vous déchiré :muscle::star_struck::partying_face:

Moi j’ai fini ce matin aussi au 20k sans mania​:sweat_smile: la roue ma sortie 3 fois de suite les 3 symboles… Du coup j’ai pas eu le temps de reagir​:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Coucou à tous,
Paliers terminés sur comptes 2 et 3
4 Jokers à utiliser avant ce soir :wink:
En place pour le prochain évènement :blush::blush:

Envoi en cours : Screenshot_20210613-233521.jpg…

6 « J'aime »

Bonjour @Nat félicitations :tada::muscle:

3 « J'aime »

Merci @Nadine, il faut dire que l’évènement symboles est juste une aubaine pour monter facilement :wink::wink:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde Super vous avez assurez :wink::wink::blush::blush:

3 « J'aime »

Coucou,

Ici…je suis…

9 « J'aime »

Ok. Maintenant tu fermes Tu as pu télécharger un old speedy ?

2 « J'aime »

A @Emilie_Pruvost
Serena Williams Tennis GIF

4 « J'aime »

Bravo super t’es au top :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Merci @Kiki_Power merci @Nadine
vous l’êtes tous ici et @Nat m a bien dirigée là pour la fin. ⚘
1ère fois que je fais les 100k. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Je souhaite que le prochain événement ne se limite pas à 65k :blush::blush: pour que tu gardes le degrés

3 « J'aime »

Merci @Kiki_Power :blush:
Ce serait bien! :sweat_smile:
après comme ici je fais encore des erreurs, j’aurais du jouer après le tournoi hier pour être tranquille. Mais on apprend de ses erreurs tout le temps.

4 « J'aime »

Là c’est clair chaque erreur est une bonne leçon du coup tu seras avertie pour pouvoir éviter prochainement

3 « J'aime »

C’est sûr. C’est bête car j’y fais attention en général mais là je voulais jouer à l’éclair j’étais pas confiante, mais ça passait finalement :woman_shrugging::see_no_evil:
Merci à vous tous sinon je n’en serai pas là aujourd’hui :heart:

4 « J'aime »

C’est normal, on est là pour s’entraider, sinon, on a rien à faire ici :wink::wink:

3 « J'aime »

Merci @Nadine :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

CM c’est un jeu d’entraide :blush::blush: et surtout stratégique et il ne faut pas oublier les sages conseils du grand maître @Ludo :blush:

Toujours se ressourcer avec Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master :blush::pray:

5 « J'aime »

Je suis d’accord
On ne peut que les remercier pour celà et ce forum
Je suis contente d’être parvenue ici quand je cherchais :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Nous ne cesserons de leur remercie car ils font beaucoup pour nous :pray::pray::pray:

Une fois merci à toute l’équipe :point_right::muscle:

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost merci pour ces encouragements et félicitations pour votre perf. malheureusement sur facebook c’est trop pour ne pas dire que les cartes …. Et les blanches avant les ors pour bien exploser le jeu de la personne… fermer les sets n’importe quand en étant content et en pensant faire plaisir…

Or les seuls a qui ca fait plaisir c’est moonactive car en petant les jeux de tous ca les forcera a depenser….

Maintenant mes conseils dates. Je pense qu’ils ont fait leur preuve. Celui qui veut bien jouer et avoir de l’entraide il sait où il doit venir faire un tour. Après tous ne veulent pas aller loin beaucoup arrêteront. Le principal est qu’ils prennent du plaisir

6 « J'aime »