Alors, j’ai voulu mettre en pratique les sets à ne pas fermer en stockant les cartes blanches manquantes. J’en reçois 2 hier. Donc cool manque 1 or dans chaque set mais je le fermerais quand je voudrais. Hé ben non, cm a eu la délicatesse de m’offrir feng et gros bras ce matin 🤦. Il pouvait pas me donner la dernière gold de Japon à la place
Vous voyez le jeu est bien fait pour les cartes. Il vous les donne même quand vous en voulez pas.
C’est pour cela ne vous focalisez pas sur les cartes (sauf or) et stockez
Bonjour @Ludo dit moi est ce que tu a déjà eu le même soucie que moi , je m’explique , hier j’ai jouer j’ai nourrie mon tigre donc monter mes étoiles et quand je suis revenu plus tard et encore ce matin j’ai perdu des étoiles ?
Oui par moment quand on nourrit un animal ils nous mettent plus d’étoiles.
Oui sauf qu’après elles ont disparue que dois-je fait les contacter tu pense ?
Tu peux les contacte c’est normal enfaite il comptabilise par erreur 2 fois le niveau de l’animal, donc il te l’es retire quand il corrige le problème
J’ai nourrie mon tigre il es passer de 306 à 308 normal que j’augmente en étoile mais pas normal qu’il me les retire je suis pas contente
Tu a pas compris mon message, tu à monter de 2 niveau ton tigre mais cm ta mit des étoiles comme si tu l’avais monter de 4. Donc ensuite il corrige et te remet t’es étoiles a jours
Très bien merci je ferais des capture avant et après la prochaine fois merci pour ta réponse @Benoit62
@Fouzia_Salmi , le bug des étoiles m’est déjà arrivé aussi, j’avais eu le double d’étoiles pour mon tigre, mais ils corrigent après…
Ou pas
Lol, toi tu as le cul bordé de nouilles, rien qu’à la roue ce soir y ai pensé à toi:thinking:, j’ai ratissé 40M … la loose
Mais non
c’est con on est pas sur Facebook , ça aurait mordu grave à l’hameçon