Honor x9 a gagner pour jouer à Coin Master

, ,

@Val_Lor et comme tout bon fumeur on a deja tous arrétez 10 fois au moins… même 10 fois par jour entre 2 clopes.

1 « J'aime »

Et maintenant je fume moins mais je vapote++ 🤦

2 « J'aime »

Les idées les plus brillante sortent souvent des esprits féminin :wink: ne dit on pas que derrière chaque homme se cache une grande femme ? :blush: En tout cas concernant mon mari j’en suis persuadé :joy::joy::joy:
girl power GIF by Sara Andreasson

2 « J'aime »

C’est bien @Caro, c’est une bonne alternative à court terme :wink:
Moi j’en est une aussi… Lol qui traine quelques part :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi rien, je voulais dépendre de rien , j’ai une vapote, mais qd je faisais ça , c’était partout et tout le temps comme une totote pour un bb…

2 « J'aime »

Coucou. Mais c’est tellement ça :rofl::rofl::rofl:

Idem plus de clope depuis 3mois , je compense avec la vap

3 « J'aime »

Ca vas être la guerre :joy::joy:peut être que ça donnera des idées aux rageux pour mettre en jeux un voyage …:joy::joy:

Bonjour @Ludo
Je ne trouve pas l’emplacement pour participer au concours
Je suis du niveau 2 est-ce que je suis inscrit d’office ?
Merci et bonne journée à vous tous

2 « J'aime »

Je réfléchis toujours aux modalités.

Il y aura un tirage au sort.

Il y en aura qui seront de facto inclus, je vais regarder differents paramètres comme ancienneté participation etc
J’ajouterai ensuite les personnes sur je ne sais pas encore quelle modalités ( invitation d’amis sur le forum ou autre). Au depart je voulais faire uniquement sur les amis. Mais certaines personnes qui sont régulières et participent n’avaient pas veritable d’amis a faire venir … donc ca m’ennuyais de les écarter…

Bref on réfléchit à tout ça et clarifieront les modalités je pense weekend prochain.

La date de fin le 30 juin … mais pas impossible qu’on couple cela avec par exemple le 21 juin et l’arrivée de l’été.

Donc à suivre…

10 « J'aime »

@Patkiki oui, en terme de voyage, je vois bien un aller simple direction cassage de gueule :rofl::rofl::rofl:

Va falloir tracer grave les indésirables, bien peur que çà viennent gâcher l’ambiance…

3 « J'aime »

@Nat tous les joueurs de bonne volonté sont les bienvenus :wink:

Excellent ce gif ca fait secte… que c’est con comme truc les gif mais qu’est ce que ca me fait marrer parfois :rofl:

Join Us Mystery Science Theater 3000 GIF by MOODMAN

2 « J'aime »

@Ludo, gloire à toi, ô grand maître :rofl::rofl::rofl:,
Dance Flowers GIF by A24

@Ludo , sans oublier les … :rofl::rofl::rofl::rofl:
dog walk GIF by lilcozynostril

@Nat punaise il y en a des gifs :rofl:

Hello
Tu nous a inspirer :joy::joy: pour un jeu :joy:

1 « J'aime »

Lol oui @Ludo je cherchais chien méchant en rapport avec les réflexions qu’avait fait un de tes Admirateurs Facebook, et je suis tombée là dessus :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Sabrina Qui ça Ludo? .

Non
Regarde ds recent
On va essayer de trouver un nom aux gens de la ‘secte’

1 « J'aime »