@Val_Lor et comme tout bon fumeur on a deja tous arrétez 10 fois au moins… même 10 fois par jour entre 2 clopes.
Et maintenant je fume moins mais je vapote++ 🤦
Les idées les plus brillante sortent souvent des esprits féminin ne dit on pas que derrière chaque homme se cache une grande femme ?
En tout cas concernant mon mari j’en suis persuadé
C’est bien @Caro, c’est une bonne alternative à court terme
Moi j’en est une aussi… Lol qui traine quelques part
Moi rien, je voulais dépendre de rien , j’ai une vapote, mais qd je faisais ça , c’était partout et tout le temps comme une totote pour un bb…
Coucou. Mais c’est tellement ça
Idem plus de clope depuis 3mois , je compense avec la vap
Ca vas être la guerre peut être que ça donnera des idées aux rageux pour mettre en jeux un voyage …
Bonjour @Ludo
Je ne trouve pas l’emplacement pour participer au concours
Je suis du niveau 2 est-ce que je suis inscrit d’office ?
Merci et bonne journée à vous tous
Je réfléchis toujours aux modalités.
Il y aura un tirage au sort.
Il y en aura qui seront de facto inclus, je vais regarder differents paramètres comme ancienneté participation etc
J’ajouterai ensuite les personnes sur je ne sais pas encore quelle modalités ( invitation d’amis sur le forum ou autre). Au depart je voulais faire uniquement sur les amis. Mais certaines personnes qui sont régulières et participent n’avaient pas veritable d’amis a faire venir … donc ca m’ennuyais de les écarter…
Bref on réfléchit à tout ça et clarifieront les modalités je pense weekend prochain.
La date de fin le 30 juin … mais pas impossible qu’on couple cela avec par exemple le 21 juin et l’arrivée de l’été.
Donc à suivre…
Va falloir tracer grave les indésirables, bien peur que çà viennent gâcher l’ambiance…
@Nat tous les joueurs de bonne volonté sont les bienvenus
Excellent ce gif ca fait secte… que c’est con comme truc les gif mais qu’est ce que ca me fait marrer parfois
Hello
Tu nous a inspirer pour un jeu
Lol oui @Ludo je cherchais chien méchant en rapport avec les réflexions qu’avait fait un de tes Admirateurs Facebook, et je suis tombée là dessus
Non
Regarde ds recent
On va essayer de trouver un nom aux gens de la ‘secte’