Help je suis ruinée set suisse

Bonjour a tous
J’ai besoin d’aide
Le vicking m a plumé il.me reste 10% à atteindre et il me manque carte dans set suisse.

Si une âme charitable est levée :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
C est mon bébé compte, certes, mais je suis bien embêtée

Merci à mon sauveur (ou sauveuse)

Esmé (annick le bébé compte)

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~0hzBGfhd8F

1 « J'aime »

Coucou je t envoyer kes cartes depuis david min bb compte
G rien dit sur la team’les autres savent mais jme voyais pas dire bb compte sur le lessenger cm

Carte recue en équipe
Merci @David_Dopcoinun
Euh j espere que je remercie le bon david…

2 « J'aime »

Ds dopcoinun y’avait un indice :joy:

1 « J'aime »

Je me disais bien que le loup me disait qq chose mais de david a sabrina j avaisnpas suivi

Rooooo le boulet

Un grand merci en tout cas tu me sauves la vie. J ai fait une boulette en voulant choper le pallier suivant et ai misé sur le tribal… me manque 10% et 0 spin… suis verte

Mais ça y est ça va aller mtn

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Aller gooo termine ton tribal

Voui voui voui j y go​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bnne chance :four_leaf_clover:

C’ est nul nul.nul nul …

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

1200 tours
6b de récupéré… je me dis c est bon pour avoir les 10% du tribal…

Bah non… suis archi deg

Merci encore🥰

1 « J'aime »

A 10% faut miser petite mise :slightly_frowning_face:

J ai misé le mini qui est quand même 450 000 000

… donc ça va vite

Suis archi deg…

Aie plus de set? A 10 % c rageant
Pas de coffre?

Non suis à sec complet… deg

Bb bhein la cumule les liens gratuit sur prochain event et stand by tu joueras le premier pallier

50md ils te demandent ?!
La récompense doit être énorme !! :open_mouth::open_mouth:
Moi ils en demandais 9md… pour 3500 spin et une gold du set Mythique.
La le jeu et fermer jusqu’à 13h00… vous connaissez :relaxed::wink:

Hier j’ai eu de la chance… la quête m’a ruiné aussi, mais a la fin il me restait 3/4 milliards… ( et des spins, je pouvais toujours me refaire…)
J’étais à 0% sur les 9md… et j’ai miser 2,5md je suis tombé sur le bonus en ×5 ! :relaxed: :partying_face::partying_face:
J’étais un homme heureux… :rofl::rofl:

Édit :
la semaine dernière pareil, il me restait 3md j’hésite à misé 2,5 milliards, mais je me dit " en misant 1,3 je peut faire 2 lancé, donc une chance de plus de tomber sur le bonus…"
Je lance a 1,5md et premier lancé je tombe sur bonus en ×50, ça m’a fait 64md… le JACKPOT !! :partying_face:
J’ai regretté ne pas avoir misé les 2,5md… mais comment regretté ça.

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon ce n’est pas un loup c’est un husky :scream::rofl:

15 000 spin de gain.
Mais c est la ruine…

1 « J'aime »

Oups :rofl::rofl::rofl:
J ai pas mis mes lunettes