Gros coup de mou

Bonsoir,
Vous faites quoi quand vous avez un gros coup de mou et que plus rien ne peux vous changer les idées ?

2 « J'aime »

Bin keski t’arrive ? Perso j’essaye de regarder un film sinon dodo 🤷

2 « J'aime »

Histoire de coeur avec Corona et distance… Ça marche merci je vais essayé ça

1 « J'aime »

Je comprend comme bcp de personnes dans ton cas. Faut relativiser mec. C’est juste un mauvais passage dans nos vies.

1 « J'aime »

Je viens discuter avec quelqu’un.
Ca peut-être moi si tu veux vider ton sac.:unicorn:

Courage

1 « J'aime »

Comment ça va aujourd’hui @Dristeur ?

1 « J'aime »

Pire jour de ma vie donc ça peux pas être pire elle m’a bien fais comprendre qu’elle ne voulais plus rien même si on ne s’est jamais vu réellement

C’était pas la bonne alors

1 « J'aime »

Ou elle est pas encore au courant

1 « J'aime »

Coucou. Comment tu vas aujourd’hui?

1 « J'aime »

Yep! Mieux que hier déjà et j’essaye de passer à autre chose petit à petit même si ça fais pas longtemps

3 « J'aime »

Top. Tu as raison c’est ce qu il faut faire. Trouve les petites joies là où elles sont😉. Bonne journée

2 « J'aime »

Bonne journée !!

1 « J'aime »

Tu sais dans quel canal demander pour fermeture de set car quand je vais dans son et échange ou demande fermeture je ne peux pas créer de salon

Tu as l item carte blanche. Par contre il me semble que si tu n arrives pas à faire la demande c’est que t’es droits ne sont pas ouverts, il faut être niveau 2 il me semble. Pense à bien attendre un blast set pour faire ta demande.

1 « J'aime »

J ai été fouiné et je ne peux pas non plus faire une demande donc je ne dois pas encore avoir le niveau pour. J espère que cette capture va t aider sinon fouille sur le forum à ce sujet pour savoir les conditions requises

1 « J'aime »

Merci et oui c’est niveau 2 mais je savais pas que j’ été encore membre :sob:

C’est pas grave. Et puis il n y apas de set blast à cet instant et on est en début d événement donc rien ne presse pour fermer un set pour avoir des spins😉

1 « J'aime »

Ça va faire mal de chien un moment, désormais faut accepter et avancer …
Basta…

2 « J'aime »