C est ce qu il faut faire …. Conseil de @Ludo … ça paiera à un moment ou un autre
Tres bonne initiative de la part de @Esmeralda_Pompon pour notre @Cyana préféré la star des speeder pour cion master
Là vous avez raison plus temps a perdre tigre au max
Bonjour pouvez-vous me donner votre avis sur mon événement j’ai 59 000 tours de côté plus viking à 15000 avec 15400 Déjà effectué Et je dois faire 100 000 ??
@Jcmaxd76 cela risque de faire court. Faite le point quand il vous restera 4800 tours pour savoir si vous pouvez aller plus loin.
?Oui il faudrait que je trouve une méthode pour faire au moins 1100. Avec 1000 tours
Bonjour à tous commencer par 941 milliards le viking j’ai fini par 939 milliards le top
Bonjour tous le monde je suis nouveau , et impatient de partager avec vous sur coin master .
Très bonne journée à vous
Bonjour,@Sony_ marandel et bienvenue à toi.
Ne pas hésiter à chercher grâce à la loupe toutes astuces et conseils, dans le but de progresser.
Bonne lecture et bon jeu
Bonjour NAT
Merci pour la bienvenue et oui c’est se que je commence à faire je fouille un peu sur les sujet de coin master. Et suis aussi à la recherche de quelque carte
Avant de chercher des cartes , apprends à obtenir les Golds et évite de fermer des sets inutilement.
Ici, nous collectionnons les sets non fermés
Merci pour le conseil , quand tu me dit apprend à chercher des gold, quel est ta petite astuce pour les trouver ?
Échange Golds quand cm décide, et l tournois et viking
Bonjour tout le monde
Nouveauté CM Tournoi Ultra attaques. Que sur mon 1er compte. A faire en 2h. Impossible à gratter la 1ère place. Les chinois grattent du terrain…pfff 🥲
Merci nat c’est gentil
Ici on ne recherche pas les cartes on les obtient mais uniquement si on en a besoin.
Il vous apprendre à rejouer et deja ne plus fermer vos sets (sauf en cas d’ultime nécessité) même si vous avez toutes les or. On a tous pris de mauvaise habitude au debut
Bonsoir bon events tout le monde
Bon j’ai remarquer quelque chose, j’ai jamais trop le temps de jouer les 1ers jours des évents, du coup je me rattrape le dernier soir .
A chaque fois que je joue ce dernier soir je me tape 2 ou 3 fois la pieuvre alors que je n’ai pas dépasser le niveau des 8000…
Suis-je le seul ?
Oui j’ai pris cette mauvaise habitude de vouloir fermé absolument mes set , mais quand je parlais de carte je parlais par exemple de carte difficile à avoir comme lenny le gaucher .