Groovy pour de l’or- Pillage en folie- nouvel event

, , ,

C est ce qu il faut faire …. Conseil de @Ludo … ça paiera à un moment ou un autre :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

5 « J'aime »

Tres bonne initiative de la part de @Esmeralda_Pompon pour notre @Cyana préféré la star des speeder pour cion master :joy::heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Là vous avez raison plus temps a perdre tigre au max

5 « J'aime »

Bonjour,
Opération réussie à minuit :sweat_smile:

Bon jeu

13 « J'aime »

Bonjour pouvez-vous me donner votre avis sur mon événement j’ai 59 000 tours de côté plus viking à 15000 avec 15400 Déjà effectué Et je dois faire 100 000 ??

2 « J'aime »

@Jcmaxd76 cela risque de faire court. Faite le point quand il vous restera 4800 tours pour savoir si vous pouvez aller plus loin.

3 « J'aime »

?Oui il faudrait que je trouve une méthode pour faire au moins 1100. Avec 1000 tours

2 « J'aime »

Bonjour à tous commencer par 941 milliards le viking j’ai fini par 939 milliards le top :wink:

8 « J'aime »

Bonjour tous le monde je suis nouveau , et impatient de partager avec vous sur coin master .
Très bonne journée à vous

8 « J'aime »

Bonjour,@Sony_ marandel et bienvenue à toi.

Ne pas hésiter à chercher grâce à la loupe toutes astuces et conseils, dans le but de progresser.

Bonne lecture et bon jeu

7 « J'aime »

Bonjour NAT
Merci pour la bienvenue et oui c’est se que je commence à faire je fouille un peu sur les sujet de coin master. Et suis aussi à la recherche de quelque carte

3 « J'aime »

Avant de chercher des cartes , apprends à obtenir les Golds et évite de fermer des sets inutilement.

Ici, nous collectionnons les sets non fermés :relaxed:

7 « J'aime »

Merci pour le conseil , quand tu me dit apprend à chercher des gold, quel est ta petite astuce pour les trouver ?

4 « J'aime »

Échange Golds quand cm décide, et l tournois et viking

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Nouveauté CM Tournoi Ultra attaques. Que sur mon 1er compte. A faire en 2h. Impossible à gratter la 1ère place. Les chinois grattent du terrain…pfff 🥲

2 « J'aime »

Merci nat c’est gentil

3 « J'aime »

Ici on ne recherche pas les cartes on les obtient mais uniquement si on en a besoin.
Il vous apprendre à rejouer et deja ne plus fermer vos sets (sauf en cas d’ultime nécessité) même si vous avez toutes les or. On a tous pris de mauvaise habitude au debut :slight_smile:

8 « J'aime »

Bienvenue sur ce super forum @Sony_marandel :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Bonsoir bon events tout le monde :grin:
Bon j’ai remarquer quelque chose, j’ai jamais trop le temps de jouer les 1ers jours des évents, du coup je me rattrape le dernier soir :sweat_smile:.
A chaque fois que je joue ce dernier soir je me tape 2 ou 3 fois la pieuvre alors que je n’ai pas dépasser le niveau des 8000…
Suis-je le seul ?

2 « J'aime »

Oui j’ai pris cette mauvaise habitude de vouloir fermé absolument mes set , mais quand je parlais de carte je parlais par exemple de carte difficile à avoir comme lenny le gaucher .

2 « J'aime »