Groovy pour de l’or- Pillage en folie- nouvel event

, , ,

@caro mais si t’inquiète :wink:

3 « J'aime »

OK… Je met foxy à fond et d’ici là yen aura un 4eme :blush:

3 « J'aime »

@Abdoulay_Dia non que celui qui me sert. Le tigre est max c’est tour. Le reste ne sert à rien. D’abord foxy 100% et le Rhino erreur de la nature :slight_smile:

4 « J'aime »

Le foxy à fond … bon courage :slight_smile:

4 « J'aime »

Bravo @MarjorieJ :tada::tada::muscle:

3 « J'aime »

Ok je vois je suis pas arrive ici tôt je donnait au foxy :sweat_smile:mais dieu merci mon tigre est au 170 ans maintenant bien tôt au max

2 « J'aime »

Il tarde à venir :joy::joy::joy:
Meme Reaction GIF by Silicon Valley

5 « J'aime »

finish line win GIF

6 « J'aime »

Mais trop il va s’appeler désiré lui :joy_cat:

Mr Bean Reaction GIF

7 « J'aime »

Ben oui tkt quand je disais d’arrêter le foxy a 100% ou 99% peu ont été ceux qui ont écouté…et quand ils s’en sont aperçus il etait tard… des milliards par centaines de perdus… voir trillions

7 « J'aime »

:joy: :joy:
Beach Flowers GIF by PIXIES

6 « J'aime »

Donc du coup je stocke mes XP?

Mon foxy doit être à 80 mais je m’en sert absolument jamais et rhino on en parle même pas🙈

Et ci c’est juste pour les :star2: pas d’intérêt…

Croisons les doigts pour que cette animal fantastique arrive pour de vrai :crossed_fingers::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ahhh mais voilà t’as mis le doigt dessus ! C’est un animal légendaire genre licorne big foot ou truc du genre :joy_cat:

3 « J'aime »

Je stocke aussi depuis que mon tigre est au max, les Foxy et Rhino sont au placard depuis un bon moment :wink::wink::joy::joy:

Screenshot_20211012-210325

5 « J'aime »

De toutes façons moi j’ai voté pour la licorne depuis le début :carousel_horse::rainbow::heart_eyes:

4 « J'aime »

Dis donc, J’avais pas fait attention que les récompense étaient affichés à côté des sets😅

5 « J'aime »

C’est tout nouveau ça !

4 « J'aime »

Pour ceux qui utilisent les speeders voir le post de @Esmeralda_Pompon en info privée

et pour les autres aussi :slight_smile:

9 « J'aime »

Si vous en avez de trop jsuis preneur :sweat_smile::joy::joy:

J’étais tout heureux avec mes 22millions d’exp, et j’ai vu votre photo :pleading_face::joy::joy:

4 « J'aime »

Ben il faut donner jusque tigre max

5 « J'aime »