Groovy pour de l’or- Pillage en folie- nouvel event

, , ,

Nan j’ai sur 2 secondaires mais pas sur principal :thinking:
Mais par contre j’ai tout mes comptes sur new speedy pour le moment j’arrive pas à savoir si on peut avoir sur speeder normal…
Par contre sur principal vu que j’ai encore 15 jours pour finir les 3 sets viking j’ai des jauges avec des coffres viking

Si tu valides qu’une 1 seule jauge c’est normal que ça marche pas c’est 4-5 mini et comme dis @laulaucau59 il est possible que maintenant ce soit plus sinon on change de tiers…

1 « J'aime »

Le glitch fonctionne de moins en moins donc c’est possible que malgré que tu ai tout bien fait cela n’ai pas fonctionné malheureusement…

2 « J'aime »

Démarrage à 400 spins et même tiers que toi :roll_eyes::roll_eyes::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Et moi tous avec juste les 120 spins de la jauge et pareil…
J’ai juste un bébé attaque avec moins de 400 spins qui est dans le bon tiers 1 :expressionless:
J’en ai marre de pas comprendre le business :triumph:
@Ludo help :pray::see_no_evil::joy_cat::sob:

2 « J'aime »

Ree a vous tous commencé à 10/80 et la passer 10/90

4 « J'aime »

Moooh la chaaaance :star_struck:

2 « J'aime »

Il n’y a plus aucune logique… ils sont débordés chez CM 🤦🤣

4 « J'aime »

Naaaan tu étais mon dernier espoir :sob::sob::sob:

kill me now barney stinson GIF

4 « J'aime »

non pourtant je valide plus de 10 paliers mais ensuite le tiers change. Donc je ne pense pas que çà provient de moi.

3 « J'aime »

Ah non je disais ça pour Abdou moi valider plus de palier par contre le fait que le glitch marche de moins en moins ça fait un moment que ça se vérifie de plus en plus malheureusement.
Après de ce que je crois me rappeler sur le glitch c’est qu’il faut avoir vidé ses tours 6h avant la fin pour avoir plus de chance que ça fonctionne :thinking:

2 « J'aime »

Moi aussi les 4 sont sur New speedy, et pareil j’ai des coffre viking en mania :blush:
Avec un peu de chance on en.fermera au moin 1​:rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

J’ai fermé le set à 500 tours avec un tournoi et le viking :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bon événement à tous

6 « J'aime »

Bonsoir bon évent et bonne chance a tous :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bonsoir
Bon évènement à tous

4 « J'aime »

Ils continuent d’innover chez cm

un vicking en mania

5 « J'aime »

Moi j’ai safari !

3 « J'aime »

Moi j’ai clôturer la veille . Donc ça fait plus de 6h. Ils nous mettent des bâtons dans les roues. Et là j’ai ouvert mon premier compte et j’ai eu le glitch réussi. Je suis dans le tiers 10/80. Va comprendre :grin:

2 « J'aime »

Oui c’est le gros bordel depuis la version 461… on est tous pomés en ce qui concerne les tiers :expressionless:

6 « J'aime »