Groovy pour de l’or- Pillage en folie- nouvel event

, , ,

Tu peux m’ajouter via équipe ? Je suis en speed à courir partout :joy_cat:

4 « J'aime »

Laisse tomber la 1 est la seule que j’ai deja fans ce set 🤦🤣

3 « J'aime »

J’ai envoyé :wink:

2 « J'aime »

@Cyana ben c’est bon c’est oscar que tu as envoyé pas celle d’esprit. Donc j’ai les 2 la :slight_smile: merci

5 « J'aime »

Cc bon événement à tous

6 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous.
Tiers 1 bof bof, mais là je sais pourquoi… j’ai démarré avec un petit peu moins de 4700 tours :wink:.
Toujours ça d’économisé.

Bon jeu à vous

8 « J'aime »

Ah oui mdr j’ai même pas demander laquelle tu voulais mdrrr

3 « J'aime »

J’ai les deux tu as besoin?

5 « J'aime »

Toujours pas de gold trade pour moi

4 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon merci. J’avais la 1, la seule que j’ai dans ce set. Et @Cyana m’a envoyé la 2.
Par contre je n’ai sur aucun compte :frowning:

3 « J'aime »

C’est vraiment nul des gold trade au compte goutte

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Tiers 1 10/80 pour moi
Pas de gold trade
Bon événement à tous

6 « J'aime »

Oh mais top cette évent @Cyana ! C’est le même compte que celui qui avait l’évent viking?

J’aurais adorée l’avoir celui ci la roue est juste génial :heart_eyes:

4 « J'aime »

@Cyana No c’était ma soute j’avais 920 sur la barre donc avant que le soute ce présenter j’appuie sur le roue sa tourne une ou deux fois mais avant ce son les trucs du cm qui s’affiche je l’ai quitté j’appuie encore sur le roue quand le soute ce présenter je collecter seulement je vois le 10-90 en suis je confirmé le palier avant de connaître le MA après la glich c’est ce que je faisais en essayant de confirmé mon palier mais a sac fois mes soute descend avant de confirmé même comme tu le voyais 9120 dans la barre alors que le palier ne pas encore confirmé quand je confirmé je resterai toujours dans le tiers good mais maintenant depuis je utiliser le MA je descend mes tour sa marche pas sa vaut 3 event maintenant donc je me suis souvenue comme je fais avant j essayer sa marche

3 « J'aime »

Bonjour après 1 journée de repos me revoilà :laughing: tiers 1 bof… pas de roue pour moi :cry:

Bon événement

4 « J'aime »

Non désolé @Ludo j’ai pas le gold trade, j’ai récupéré la photo sur Facebook :smirk:

4 « J'aime »

Je n’ai pas non l’échange de carte or

3 « J'aime »

Bonjour,
j’ai commencé avec un tiers à 10/80 et puis j’ai basculé sur le 15/90. Est ce que maintenant quand on descend nos tours avec un vieux speeder çà ne marche plus comme auparavant? Pourtant j’ai fait les manipulations correctement

4 « J'aime »

j’ai l’impression qu’il faut passer 7 ou 8 paliers d’un coup pour que cela fonctionne par rapport à avant où il fallait passer que 5 paliers pour rester dans le bon tiers

2 « J'aime »

Bonjour à tous et bon événement bon tiers pour moi :grin:

5 « J'aime »