c’est pas grave la j’en suis a 3 milliards donc hésite pas lol
@johan si tu vois que ça t’impacte trop, tu me supprime et tu me reprendra plus tard. A toi de voir
oui au pire je ferais sa le temps de monté un peu en villages
La si bien ceux qui l’ont pris sont en stand by jusqu’a jeudi
a partir de Jeudi sa va piqué je croit
Pas faux. Pour moi, Il me reste la moitié du dernier palier et stand by aussi
Donc il a de la marge poyr monter en stock
La désolée @Ludo mais j’y comprend plus rien tu dis faut pas prendre trop d’amis et quand on pille plusieurs fois la meme personne elle nous eject et dit prend plus d’amis donc la on tourne en rond
@Mumu ca depend de combien d’amis on parle. Je tourne avec 25 généralement. Dedans il y a des bb, et des joueurs innactifs.
15/20 me semble largement suffisant. Après oui on va piller plus les joueurs mais on se fera moins piller aussi. Mais les personnes que l’on pille viendront nous piller de la même façon.
Je ne suis pas fan d’avoir 50 voir 100 amis.
Ensuite pour les amis il faut je pense avoir des joueurs qui vont jusque la même barre pour que cela s’équilibre.
Si tu t’arrêtes a la barre des 15k par exemple il ne faut pas des amis qui finissent l’event systématiquement.
Enfin tout dépend des mises car si tu fais de longues séquences en x1 ca va faire plus mal que si tu joues auto x200
La dans le cas de johan les 3/4 ont fini l’event donc ca devrait etre calme et devrait poyvoir monter un peu son stock en plein debut d’event c’est clair que se serait plus compliqué
Bonjour
Fini hier soir…
5 villages de construit, le niveau 300 se rapproche….
J’ai largué des tours pour faire des sous car la cagnotte en a pris un sérieux coup !!
C’est fou comme on s’habitue, je supporte plus un compteur de coin en dessous de 13 chiffres !!!

L’affaire commence à être sérieuse au delà du village 300
Bienvenue au club @Emmanuel_F , ça ne rigole plus maintenant
Oui voila c’est sa je joue en séquence beaucoup de x1 et x10 et en plus cm nous propose les meme joueurs plusieurs fois d’affilé ce qui n’arrange pas les choses bon faut trouver des gens qui comprennent vraiment le sens du jeu hein @Caro :grin
Merci pour ton explication @Ludo je ne vais plus me prendre la tete ce n’est qu’un jeu
Bonjour @Mumu. Si tu as besoin d’un ami en plus, je t’ai envoyé une invitation au cas où. Je peux, je n’ai que 22 amis. Je te laisse le choix pour l’acceptation au cas où, c’est toi qui vois… .
Bonne journée
Oh tu na pas peur
ok je t’ai acceptée bon jeu
et bonne journée a toi aussi
. Pas peur, j’ai déjà expliqué en large et en travers le principe des pillages et qu’au final c’est une goutte d’eau qu’on t’enlève à nos niveaux du jeu. C’est cm qui raque par le coeff multiplicateur.
Les pillages je m’en moque et je regarde jamais qui fait quoi et combien de fois.
Mais ma cocotte je t’ai aussi expliqué que je m’en fichais complet aussi