Bienvenu au club des parkinsoniens … 125 k pour moi le mieux que j’ai fait
Ça c’est de la boulette
Sinon je beaucoup de bénéfices jai débute en tou t 94k j’allais finir en tout 124,5k
Oui mais moindre mal, c’était en milieu d’évent…
Le pire c’est quand tu trembles en fermant ton jeu à la fin…
Par contre, @Nat je me demandais si d’avoir pris @johan comme ami n’était pas contre productif pour lui…
A son niveau cm ne lui permettra pas de stocker ou alors il va lui falloir avancer très vite dans les villages…
Et surtout, quand on joue, nous allons tomber sur lui en pillage vu qu’on l’a en ami.
Tout à l’heure, en 1 pillage je lui ai pris 60 millions soit plus de 10 % de son stock. Du coup je m’interroge…
Là suis sa continue comme ça avec les stockeurs qu’il as oui
@Emmanuel_F sert a rien trop d’amis en plus. Si le le prends j’ai peu d’amis. Comme je vais jusqu’a la fin de l’event et je vais le dépouiller.
Il lui faut des comptes qui jouent quasi pas pour monter son stock. Donc plus des bb d’attaques que mon principal
Ça va le faire progresser, et le motiver, ensuite, je le prendrais sur un bb compte , mais j’ai trop d’amis pour le moment
Exact @Ludo. C’est pour ça que je pense que c’est pas bon pour lui de m’avoir en ami car je vais quasiment tout le temps au bout des événements.
Pour lui, ne faudrait il pas que je le supprime dans un premier temps et le reprendre en ami quand il aura avancé ?
Dis moi.
De son côté aussi il peut retirer les amis qui le pillent le + souvent. Mais oui le but c’est pas de le dépouiller
C’est pour ça, ça m’inquiète pour lui
@Emmanuel_F , quand tu as commencé, nous étions tous des stockeurs, et tu nous as bien dépouillés aussi
Oui, @Nat mais lui est au village 37 et il a 600 millions de cions… vous c’était plus proche du trillion…
@Emmanuel_F Il avait besion d’amis pour faire des cions, donc dans une semaine , on fera le piont pour voir où il en est
Purée tu nous as fait quelques embardées mémorables oui