Gold trader du 5 octobre

,

Oyez oyez !! alors en ce mardi 5 octobre de l’an de grâce 2021 je vous annonce avoir fais tirage ce jour.

Voici les gagnants qui se sont présentés ci par devant moi …

Vous pourrez remarquer que si sur la première famille nous connaissons la fin de l’histoire, concernant la seconde famille nous n’avons pour le moment aucunes idées de la fin.

Merci de nous aider, dans la mesure de vos possibilités afin de connaître ici aussi une fin heureuse :grin::wink:.

Un peu barrée mais pas dangereuse :stuck_out_tongue::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Hello :blush:
Je t’envoie la deuxième.
Et je peux aider encore 2 personnes pour la 2ieme :+1:

4 « J'aime »

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink:
Mon tirage du jour :wink::innocent:


Mais je ne serai pas dispo avant ce soir, je vérifierai s’il y a encore des besoins :thinking::blush:
Bonne journée et bon jeu

4 « J'aime »

Cc tous le monde pour une foie je recherche rien et si besoin je peu aider sur la 2 exelente journee.

5 « J'aime »

Bonjour les copinautes alors aujourd’hui il ne me faut rien non non :joy:je ne peux que aider :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Helloooo j’ai de quoi aider aussi :grin:

3 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour

Besoin de rien pour moi aujourd’hui et désolée je n’ai aucune en double
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Je me sens … Comment dire une peu seule sur ce coup :joy::joy::joy:

Merci @Angelique_Lpz je l’ouvre plus tard , quelques problèmes familiaux m’appellent pour la journée je pense …

Bonne journée chez vous :kissing_heart:

Peut être @rose a voir … :wink:

4 « J'aime »

Moooh bon courage ma belle :hugs::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Angelique_Lpz pour ta carte, voilà une famille de fermer :wink:

Bonne soirée :wink:

3 « J'aime »

Top :+1: avec plaisir :wink:

3 « J'aime »

Coucou bonsoir si quelqu’un pourrait m’aider ça serait top et m’aiderait a finir mon pallier @Jaja @Anouchka29 @Cyana @GoyGil @Nadine @Angelique_Lpz



3 « J'aime »

Je te l’envoie avec plaisir

3 « J'aime »

Oh super merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Un super mega énorme merci à @Angelique_Lpz :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: pour la 2eme gold. Qui plus ai je l’ai eu en double et ne voulait pas que je lui la renvoie. Merci encore

4 « J'aime »