Gold trade vikings /mexique

Bonjour

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set :vikings
Carte :coeur de viking
:

Seconde carte en or :
Set : mexique
Carte : kelso le pretentieux

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

3 « J'aime »

:blush::blush::blush: bonjour Sab

3 « J'aime »

Hello jte laisse gerer je retourne dormir​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Si ça peut servir :joy:

3 « J'aime »

Hello bhein pas besoin de moi sur ce coup la
A vous les gars @Kiki_Power @chri

4 « J'aime »

@Sabrina avec CM c’est de la merde vraiment :blush::blush::blush: je m’attendais à un gold trade intéressant mais c’est de la pourriture :grin: le mieux allons dodo , pas de chercheur de carte :blush:

3 « J'aime »

Je pense que ca devrait etre calme

3 « J'aime »

Bha néanmoins suis là, je fais un peu de tour sur le forum

3 « J'aime »

@Chris_Battle et @Kiki_Power vous en avez trop. Vous depensez trop vos coins sans les coffrez :rofl:

3 « J'aime »

En tout cas ce type de gold trade est un test.

Si un joueur a besoin et n’arrive pas à les obtenir qu’il arrête de suite le jeu :rofl:

3 « J'aime »

Pensez a migrer les gold des bb vers le principal’

2 « J'aime »

:grin::grin: c’est mon petit compte

avec ce compte les coins gagnés sont consacrés aux coffres j’ai plus 420k d’étoiles en carte :grin::grin:

2 « J'aime »

@Kiki_Power c’est con qu’ils ont limité les cartes… c’était pratique pour envoyer des bébés au compte principal

2 « J'aime »

Vraiment, bha suis blindé avec les petites rares et moins de petits niveaux , apparemment les joueurs de petits niveaux se font rares :grin::grin:

1 « J'aime »

Je confirme…

2 « J'aime »

Bha voilà ce que j’ai tiré des coffres :grin::grin:

4 « J'aime »