Gold trade sympathique mais attention à vous

Coup de gueule ?
Nan même pas …
moi je m’en fou c’est pour vous :rofl:.

1. je mets publication à la con sur Facebook… ben je confirme ca ne lit pas… allez voir le post… je ne sais pas ce que je peux faire de mieux.

2. ici aussi ca ne lit pas toujours… attention à bien prendre le temps de lire une publication et comment poster pour un gold trade. 100% des demandes conformes l’ont reçue. J’ai fait 2 exception. 1 car le set etait ouvert mais pas les bonnes infos la 1 ete fois. Et 1 autre qui participe activement au forum et il restait 30 secondes quand j’ai pu envoyer

J’ai du en donner une trentaine… tout ca pour arrivet au point 3

1. ne jouez pas au con… ne poster pas si vous avez eu ailleurs surtout pour un cool caleb. Il faut choisir ses combats et être patient… encore… si je vous dis que je vais envoyer c’est qu’à 99,99% vous l’aurez (sauf bug technique ce qui peut arriver).
    Donc mise en sourdine pour réfléchir.
    D’autres mises en sourdine car ca post n’importe où et sans les infos… !!! Si vous ne pouvez pas commenter un gold trade c’est que vous n’êtes pas n2… ne cherchez pas une autre catégorie car sinon sourdine… voir bannissement…

En conclusion on en revient toujours au même :

1. etre patient
  2. bien lire une publication
  3. ne pas se précipiter

Je peux comprendre que ça ne plait pas toujours « cette discipline » mais si vous pensez que cela m’amuse depuis 4h00 à récupérer les cartes pour vous. Je ne suis pas certains que vous la trouviez sans connaître quelqu’un ou sans un bon paquet de Lenny…

Malheureusement je vais devoir remettre ce type de post au prochain :frowning:

Bon Coin Master à tous.

12 « J'aime »

Oui, j’ai lu les publications sur Facebook, et c’était assez hallucinant. Certains font preuve de mauvaise foi, un truc de dingue :cold_sweat::cold_sweat:, allez, pour le plaisir, un petit extrait :joy::joy::joy:

Et la cerise sur le gâteau :cake: :joy::joy::joy:! image|231x500

Oui je peux comprendre que certains ne souhaitent pas participer et ils font ce qu’ils veulent …

Mais moi aussi…

Si je veux donner uniquement à ceux qui participent la raison elle est simple. Il y a plus de chance qu’elles feront moins de conneries et avancerons dans le jeu…

Je ne sais pas … et pas envie de m’emmerder a savoir qui lit ou pas… le forum embarque un système qui est pas trop mal fait et j’ai autre a faire que de peaufiner ce type de detail…

Je pourrai aussi donner toutes les blanches a tout le monde… mais ou serait l’intérêt ? Ou j’aiderai…

Deja pour ceux qui me suivent sur le groupe fb je pense etre le seul groupe 100% sans cartes :rofl: j’ai banni plus de 2000 personnes qui ont demandé même 1 carte par erreur…

J’ai laché du lest … même beaucoup…
La je donne tout quand c’est justifié… vous savez que les cartes rendent fous et je mets un minimum de contrôle… on adhère c’est bien. On adhère pas pas de soucis… chacun fait ce qu’il veut mais j’insiste moi aussi :slight_smile:

Ces personnes n’ont pas à se plier aux regles que je definis et je le comprends… mais elles doivent comprendre que c’est réciproque :slight_smile:

Et si je fais ce forum c’est vraiment pour aider. c’est plus une contrainte de temps qu’autre chose…
je suis assez laxiste ici et si en plus d’essayer de progresser on peut se marrer parfois ben c’est top.

Mais me repprocher de donner uniquement sur le forum… mais merde je fais ce que veux quand même :slight_smile:

Apres même si je suis « stricte » je sais aussi faire des exceptions. Après ils pourront pleurnicher sur le forum ou ailleurs ca ne changera rien car chacun fait ce qu’il veut…

3 « J'aime »

Oui stricte mais c’est votre forum on serait a votre place on ferait pareil pour ne pas avoir de tout et n’importe quoi et pour les exceptions j’en suis témoins j’ai beaucoup évoluer depuis que je suis la mais mon problème c’est que je ne participe pas assez en commentant je suis plus une liseuse :smirk: