Coup de gueule ?
Nan même pas …
moi je m’en fou c’est pour vous .
-
je mets publication à la con sur Facebook… ben je confirme ca ne lit pas… allez voir le post… je ne sais pas ce que je peux faire de mieux.
-
ici aussi ca ne lit pas toujours… attention à bien prendre le temps de lire une publication et comment poster pour un gold trade. 100% des demandes conformes l’ont reçue. J’ai fait 2 exception. 1 car le set etait ouvert mais pas les bonnes infos la 1 ete fois. Et 1 autre qui participe activement au forum et il restait 30 secondes quand j’ai pu envoyer
J’ai du en donner une trentaine… tout ca pour arrivet au point 3
- ne jouez pas au con… ne poster pas si vous avez eu ailleurs surtout pour un cool caleb. Il faut choisir ses combats et être patient… encore… si je vous dis que je vais envoyer c’est qu’à 99,99% vous l’aurez (sauf bug technique ce qui peut arriver).
Donc mise en sourdine pour réfléchir.
D’autres mises en sourdine car ca post n’importe où et sans les infos… !!! Si vous ne pouvez pas commenter un gold trade c’est que vous n’êtes pas n2… ne cherchez pas une autre catégorie car sinon sourdine… voir bannissement…
En conclusion on en revient toujours au même :
- etre patient
- bien lire une publication
- ne pas se précipiter
Je peux comprendre que ça ne plait pas toujours « cette discipline » mais si vous pensez que cela m’amuse depuis 4h00 à récupérer les cartes pour vous. Je ne suis pas certains que vous la trouviez sans connaître quelqu’un ou sans un bon paquet de Lenny…
Malheureusement je vais devoir remettre ce type de post au prochain
Bon Coin Master à tous.