Gold trade rex le robot et blanche neige

,

Bonjour

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set : jouets
Carte : rex le robot

Seconde carte en or :
Set : conte de fee
Carte : blanche neige

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

4 « J'aime »

Bonjour

Si besoin je peux offrir ces cartes

3 « J'aime »

Bonjour j’ai si besoin

:grinning:

3 « J'aime »

Je crois que tout le monde possède… même pour les bébés :rofl:

3 « J'aime »

He non . Pas moi. Et je me lève juste…

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~NKp2OVJI52

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Regarde dans tes kdo @Emmanuel_F
David a envoye le 2 e et ludo et moi on a envoyer rex a 10 sec avant la fin :joy:

2 « J'aime »

@Emmanuel_F heu si tu as deja dans tes cadeaux. Ca été envoyé avant même que tu postes.

4 « J'aime »

Hello, je viens de regarder…la tête dans le c…:sleeping::sleeping::sleeping:
10 mn pour faire les manips. J’y arrivai pas. :joy:
Je vous remercie de votre réactivité :clap::clap: si ça avait été moi…:yawning_face::yawning_face:

Je me lève et vois la gold et il reste 6 mn.
J’ai posté en vitesse au cas où, mais j’y croyais pas…

Merciiiii …:hugs::hugs: @Sabrina, @Ludo, du coup, je dois avoir une en double non ?

Pour remercier david, je beug…là… c’est un bébé non ?

5 « J'aime »

:joy:oui tu as rex en doublon gt sure pour blanche neige
David c mon bb

4 « J'aime »

Merci encore. Je m’en doutais pour le bb. Pff vous êtes performant des le matin…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Bhein ds la mesure ou tu avais poster sur artiste ct facile a deduire donc comme on avait on a preferer assurer

2 « J'aime »

Trop prévoyant envers autrui… vous êtes top.

4 « J'aime »

@Emmanuel_F tu ne te rends pas compte de la chance que tu as… demandes aux autres comment c’était au début pour avoir les cartes en or, voir même certaines blanches :rofl:

3 « J'aime »

Je m’en rends bien compte de l’effort d’organisation que ça a du demander. Thank you…:clap::clap:

2 « J'aime »