Gold trade erable et trone de la reine

,

Bonjour

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set : canada
Carte : erable

Seconde carte en or :
Set : ruche
Carte : trone de la reine

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

4 « J'aime »

Si quelqu’un a la seconde je suis preneur sur mon second compte
C’est bon j’ai eu

4 « J'aime »

Je te l envoie, envoyée sur le compte ludivine

4 « J'aime »

Il n’est pas ouvert sur ce compte 🤦. Mais merci quand même. Je viens de l’avoir :wink:

2 « J'aime »

Si quelqu’un a besoin j en ai encore

4 « J'aime »

Bonjour j’ai si besoin

2 « J'aime »

Bonsoir j’ai gagné une carte Joker aujourd’hui, qu’elle carte me conseilleriez-vous de prendre dans le set pêcheur ? Merci d’avance pour vos conseils

La dernière du set je pense

C gentil @Pimoos_Mouss mais c pas le compte ludivine quinest un bb attaque et stock de cartes donc elle restera cadenassee :see_no_evil:

Ou pas si on se fait griller les autres comptes

1 « J'aime »

OK merci Ludo😉, je suis vos conseil je ne ferme pas mes sets si c’est pas nécessaire

2 « J'aime »

BB compte c’est un deuxième compte coin master c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui . Soit des bb pour les piller, des bb pour les attaquer avec le tigre, avant des bb pour acheter des coffres et s’envoyer les cartes sur le principal.
Des bb qui grandissent aussi 🤦🤣

@Astride_Ellie oui plus vous avez de sets ouverts et fermable plus tranquille vous êtes.

1 « J'aime »

OK c’est ce que j’ai un BB compte qui grandit doucement :rofl::rofl::rofl:

Il en faudra un d’attaque

C’est pas mon BB compte car lui il rame​:rowing_woman::rowing_woman::wink:

1 « J'aime »

Pour une fois que je peut aider, j ai pas réfléchis j ai foncé merde , :grin::grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Pas grave l’intention etait bonne :blush: et tout le monde a eu