Bonjour à tous
Bonjour à tous !!! Voici pour moi je peux aider pour la 1ere et je recherche la seconde au cas où merci
Hello ! C’est envoyé @Ingrid_Boulard ! J’ai de quoi aider sur les 2 si besoin mais solo au taf ajd pas forcément dispo
@Cyana coucou !! Merci beaucoup de ton aide . Bonne journée et bon courage à toi alors !!
Cc tous le monde.moi je recherche les 2 si jamais vois avez encor de la disponibilité sa serrais pas de refus excellente journée à tous
Je t’envoie ca
Le Mur de Gloire va arriver
Comme personne n’a rien besoin aujourd’hui on pourrait…
, oui je sais =>
Bon retour !!! Désolée je viens tout juste de voir ton msg et ne t’ayant pas dans mes amis j’ai pas pu t’envoyer la carte et le gold trade est fini
Hésite pas à m’ajouter pour de futur gold trade (CyanaMoon sur Facebook avec la même photo qu’ici)
Pas de soucis, j’ai tenté mais me suis doutée…je t’envoie une demande d’ami pour plus tard merci beaucoup…
Désolé je ne suis pas repassee hier, une prochaine fois peut être. Je ne sais d’ailleurs pas si nous sommes déjà amie ?
Coucou,Pas de soucis, .je venait de réinstallé le jeu… c’est normal,me suis prise à la dernière minute