Oh bah je suis dans le même cas comment veux-tu qu’on avance je joue quasiment plus je suis à sec de sous et spins
On va ouvrir un bureau des pleurs. C’est comme les équipes… Ils nous promettent ça depuis des lustres et rien
Sa me rappel les début dans CM et je reproduit les mêmes erreurs
Voilà on va attendre que le roue tourne pour qu’on puisse jouer
C’est qui qui a fait une mini boulette hein c’est kiki ?
C’est @Anouchka29 et un double pour @Nadine 1
Idée de nouveau badge peut être
Cc moi cest pareil 2 jour que jai pas jouer sa serre a rein jai que 300 tour alor je vais pas allez loin , et pas de sous pour construir alor en se moment apare les echange gold ou aider quand je peu cest tous se que je fait😪
Aloha la team
Voici mon tirage du jour
Y a t’il encore des besoins sur la 2ème ?

À priori la première tout le monde l’a

Bon jeu et bonne journée à tous
Il est certain que lorsque tu te fais piller à coup de 6Md ça incite pas trop au stockage
Et on ne parle pas du coût des coffres : sur CM avec la valeur d’un village tu peux acheter dans les 480 coffres, sur PM tu n’en auras que 17, soit presque 30 fois moins
J’ai mis le nom d’une appli là si cela intéresse…
=>> Application cadeau de liens
C’est pas beaucoup mais mieux que rien
Ha punaise… j’ai une application en cours de dev avec lien cm et pet master… il me faut vraiment les 35h00 mais par jour pour faire tout ce que j’ai à faire au minimum
Mais je t’en avais parlé de cette appli quand tu avais demandé sur le messenger du groupe pet master
Ludo développe une appli qui réunit les liens quotidiens de pm et cm
Une appli que je développe
C’est la claaaassse franchement
La classe je ne sais pas. Besoin surtout de temps … ce soir la casa de papel et la nébuleuse de l’aigle a shooter
Faut choisir ses priorités c’est clair