C’est envoyé
Ahaha oui suis rapide pas le choix avec le speed du matin
Bonjour a tous ! Comme tout le monde je peux aider sur la 1ere mais je recherche la 2eme aussi su possible ! Merci
Cc je tai fait une demande même si pour cette foie cest trop tard mais aumoin se serra fait pour une prochaine foie si bessoin
Déjà bonjour et après je passe en mode colère et demande qu’on refasse le tirage du jour…
Parce que j’ai des sets a fermer quoi et ça tombe pas
Du coup je fais comment pour construire moi vue que côté tours ben s’est un peu la louze à la fin et que les copinautes ils me pillent tout ce que je peux épargné…
Donc réclamations …
Sinon ben je vais voir parmi s les amis qui je peux aider si pas amis pas possible aider on est d’accord ??
Merci d’avoir lu le pavé, le bonjour chez vous.
Ps: Pensez a ne pas trop laisser traîner vos adresses…
C clair c’est toujours les mêmes qui reviennent
Oh bah je suis dans le même cas comment veux-tu qu’on avance je joue quasiment plus je suis à sec de sous et spins
On va ouvrir un bureau des pleurs. C’est comme les équipes… Ils nous promettent ça depuis des lustres et rien
Sa me rappel les début dans CM et je reproduit les mêmes erreurs
Voilà on va attendre que le roue tourne pour qu’on puisse jouer
C’est qui qui a fait une mini boulette hein c’est kiki ?
C’est @Anouchka29 et un double pour @Nadine 1
Idée de nouveau badge peut être
Cc moi cest pareil 2 jour que jai pas jouer sa serre a rein jai que 300 tour alor je vais pas allez loin , et pas de sous pour construir alor en se moment apare les echange gold ou aider quand je peu cest tous se que je fait😪
Aloha la team
Voici mon tirage du jour
Y a t’il encore des besoins sur la 2ème ?

À priori la première tout le monde l’a

Bon jeu et bonne journée à tous
Il est certain que lorsque tu te fais piller à coup de 6Md ça incite pas trop au stockage
Et on ne parle pas du coût des coffres : sur CM avec la valeur d’un village tu peux acheter dans les 480 coffres, sur PM tu n’en auras que 17, soit presque 30 fois moins