Gold trade du 3 septembre

,

C’est envoyé :upside_down_face:

3 « J'aime »

Déjà :joy:. Un Big merci je vais ouvrir de suite :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ahaha oui suis rapide pas le choix avec le speed du matin :joy_cat:

looney tunes running GIF by Looney Tunes World of Mayhem

1 « J'aime »

Bonjour a tous ! Comme tout le monde je peux aider sur la 1ere mais je recherche la 2eme aussi su possible ! Merci :blush::pray:

2 « J'aime »

Cc je tai fait une demande même si pour cette foie cest trop tard mais aumoin se serra fait pour une prochaine foie si bessoin

2 « J'aime »

Cc super merci Cyana​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

3 « J'aime »

Déjà bonjour et après je passe en mode colère et demande qu’on refasse le tirage du jour…

Parce que j’ai des sets a fermer quoi et ça tombe pas :pensive:
Du coup je fais comment pour construire moi vue que côté tours ben s’est un peu la louze à la fin et que les copinautes ils me pillent tout ce que je peux épargné…
Donc réclamations …
Sinon ben je vais voir parmi s les amis qui je peux aider si pas amis pas possible aider on est d’accord ??

Merci d’avoir lu le pavé, le bonjour chez vous.

Ps: Pensez a ne pas trop laisser traîner vos adresses… :roll_eyes::grin::wink:

5 « J'aime »

C clair c’est toujours les mêmes qui reviennent :grimacing:

3 « J'aime »

Oh bah je suis dans le même cas :weary: comment veux-tu qu’on avance je joue quasiment plus je suis à sec de sous et spins :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

@Ingrid_Boulard @Nadine c’est envoyé :wink:

3 « J'aime »

On va ouvrir un bureau des pleurs. C’est comme les équipes… Ils nous promettent ça depuis des lustres et rien :sob:

Sa me rappel les début dans CM et je reproduit les mêmes erreurs
Voilà on va attendre que le roue tourne pour qu’on puisse jouer

2 « J'aime »

C’est qui qui a fait une mini boulette hein c’est kiki ?
C’est @Anouchka29 :joy: et un double pour @Nadine 1 :joy: :joy: :joy:

Shrek Smile GIF by PeacockTV

Idée de nouveau badge peut être :joy:

3 « J'aime »

@Angelique_Lpz voili voilou… encore merci :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

:rofl:La boulette @Anouchka29, plus beaucoup de tours et mon stock fond a vu d’œil :disappointed:

2 « J'aime »

Cc moi cest pareil 2 jour que jai pas jouer sa serre a rein jai que 300 tour alor je vais pas allez loin , et pas de sous pour construir alor en se moment apare les echange gold ou aider quand je peu cest tous se que je fait😪

4 « J'aime »

@Anouchka29 :smiling_face_with_three_hearts: cc merci beaucoup :pray::blush:

2 « J'aime »

Aloha la team :grinning::tropical_drink:
Voici mon tirage du jour

Y a t’il encore des besoins sur la 2ème ?:thinking:
À priori la première tout le monde l’a :wink:
Bon jeu et bonne journée à tous

2 « J'aime »

Il est certain que lorsque tu te fais piller à coup de 6Md ça incite pas trop au stockage :blush::wink:
Et on ne parle pas du coût des coffres : sur CM avec la valeur d’un village tu peux acheter dans les 480 coffres, sur PM tu n’en auras que 17, soit presque 30 fois moins :unamused::slightly_frowning_face::rage:

2 « J'aime »