Gold trade du 20 Octobre

Helloooooo les copinautes ! Y a personne de réveiller ? C’est bien inabituel …
Vous avez tous fais la fête hier et il y a un lâcher de kangourous ce matin :joy::joy::joy::joy::joy:

Bon sinon mon tirage du jour donne

On risque de jouer a blanc une nouvelle fois :wink:

Wake Up GIF

6 « J'aime »

Bonjour les copinautes, s’il n’y a encore personne c’est que tout le monde est bien fourni :joy:

5 « J'aime »

J avions eu peur toute seule moi :scream: contente de te voir @Nadine :grinning::wink:

2 « J'aime »

T’inquiète moi toujours la :hugs:

3 « J'aime »

M’en vais les réveiller moi les copinautes …

4 « J'aime »

Bonjour :blush: :wave:

Besoin de rien :rofl::rofl::rofl:
@Anouchka29 mon chat qui est malade a fait les gros z’noeils avec ton réveil :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Hellooooo ! On enchaine les gold trade de cartes facile à ce que je vois :see_no_evil::joy_cat:

4 « J'aime »

Roooo le pauvre , fais lui plein de caresses pour moi

2 « J'aime »

C’est pour mieux fermer les sets :roll_eyes:

2 « J'aime »

Cc tous le monde moi pareil il y a de quoi faire , en plus mes 3 petit malade youpi la varicelle :drooling_face:

3 « J'aime »

Rooooh bah soignez bien vos petits @Jaja et @Aurelie_Lachat :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bon courage @Aurelie_Lachat , bon en même temps c’est un tire grouper mieux que l’un après l’autre … mais c’est du taf à gérer :+1::heart:

4 « J'aime »

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink::desert_island:
Pareil pour moi, on prend les mêmes et on recommence :grinning::unamused:


En plus il me semble qu’elles sont sorties il n’y a pas très longtemps :thinking:
Bonne journée et bon jeu :game_die::trophy:

2 « J'aime »

Merci @Anouchka29 et @Cyana :kissing_heart::kissing_heart: il est pas en forme mon ptit père :pleading_face::pleading_face:

2 « J'aime »

Moooh chatoooon

2 « J'aime »

Oui surtout quand le médecin m’avais dit que ma fille ne l’aurais pas car elle étais trop petite lol la blague 3 jour après elle l’a eu

2 « J'aime »