Bonjour à tous
Je sais il est très tôt je recherche la 2ème svp merci
Bon week-end tout le monde
Bonjour et bon week end à tous.
ENFIIIIN elle passe en gold trade ça fait tellement longtemps que l’attend. Il a suffit que je gagne un joker pour que « Appels aux armes » débarque . Je veux pas être parano mais PM est vraiment vicieux hein
Bien je cherche la 2ieme s’il vous plaît mais je pense qu’elle est plus que rare.
Merci et bonne journée
Aloha la Team
Exactement la même réflexion que Angélique : un joker tombe et appel aux armes arrive en Gold Trade du coup j’ai terminé puissance du Pangolin
Et donc vous l’avez deviné, je cherche également la 2ème, qui me permettra de terminer et le set, et l’album , (quoique la « taxe de César » manque à beaucoup aussi, une autre carte rare
) , en espérant qu’il y en aura suffisamment
Bonjour, dites moi c’est quoi tout ce vacarme et ce bla-bla sous mes fenêtres qui me gâche mon début de weekend ?
Sinon mon tirage du jour ne vous aidera pas beaucoup perso je me couche et je passe. Bon courage , car oui je pense très rare, j’ai profiter d’un jocker pour fermer mon set …
Bonne journée et faites moins de bruit merci bande de chenapans
Bonjour les copinautes, hey on est samedi on fa6la grasse matinée normalement ce qui est mon cas, inutile de vous dire celle que je recherche
et il y a les 25 % encore 17 mn pour ceux qui ont du fric, salut
Réveillée depuis 3h du mat pour rien
On a perdue @Corinne_Vanotti en cours de route, dommage déjà qu’elle ne passe pas souvent
Je ne sais d’ailleurs pas qui elle a en amis du groupe … A moins qu’elle ne nous trouve trop allumé
Elle vient juste quand elle ne trouve pas ailleurs
Je confirme en effet
Mais c’est vrai qu’on est des allumé aussi mais des allumés sympa
C’est bien dommage alors
Oui de gentils allumés qui adorent rigoler ça c’est sûr