Gold trade du 2 octobre

,

Bonjour :wave: à tous

Je sais il est très tôt :rofl::rofl: je recherche la 2ème svp merci

Bon week-end tout le monde

2 « J'aime »

Cc je recherche la 2 aussi . Passer un excellent samedi​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour :blush:je recherche la 2eme également merci bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour et bon week end à tous.
ENFIIIIN elle passe en gold trade ça fait tellement longtemps que l’attend. Il a suffit que je gagne un joker pour que « Appels aux armes » débarque :see_no_evil:. Je veux pas être parano mais PM est vraiment vicieux hein :thinking::rofl:

Bien je cherche la 2ieme s’il vous plaît mais je pense qu’elle est plus que rare. :pleading_face:

Merci et bonne journée :smiley:

3 « J'aime »

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink:
Exactement la même réflexion que Angélique : un joker tombe et appel aux armes arrive en Gold Trade :thinking: du coup j’ai terminé puissance du Pangolin :wink:
Et donc vous l’avez deviné, je cherche également la 2ème, qui me permettra de terminer et le set, et l’album :innocent::grinning:, (quoique la « taxe de César » manque à beaucoup aussi, une autre carte rare :thinking:) , en espérant qu’il y en aura suffisamment :blush:

4 « J'aime »

Bonjour je cherche la deuxième gold merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour, dites moi c’est quoi tout ce vacarme et ce bla-bla sous mes fenêtres qui me gâche mon début de weekend ?

Sinon mon tirage du jour ne vous aidera pas beaucoup perso je me couche et je passe. Bon courage , car oui je pense très rare, j’ai profiter d’un jocker pour fermer mon set …

Bonne journée et faites moins de bruit merci bande de chenapans :wink:

4 « J'aime »

Bonjour les copinautes, hey on est samedi on fa6la grasse matinée normalement :grin: ce qui est mon cas, inutile de vous dire celle que je recherche :thinking: et il y a les 25 % encore 17 mn pour ceux qui ont du fric, salut

4 « J'aime »

Hello sorry les copains j’ai rien pour aider sur la 2eme…

3 « J'aime »

Réveillée depuis 3h du mat pour rien :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »


Sauvé par une 2ème carte joker lors d’une 2ème mania :tada::champagne::saxophone:
Donc maintenant plus d’hésitation :grinning::wink:

4 « J'aime »

On a perdue @Corinne_Vanotti en cours de route, dommage déjà qu’elle ne passe pas souvent :pleading_face:
Je ne sais d’ailleurs pas qui elle a en amis du groupe … A moins qu’elle ne nous trouve trop allumé :thinking:

2 « J'aime »

Elle vient juste quand elle ne trouve pas ailleurs

2 « J'aime »

Je confirme en effet

2 « J'aime »

Mais c’est vrai qu’on est des allumé aussi mais des allumés sympa :joy_cat:

3 « J'aime »

C’est bien dommage alors :pleading_face:

Oui de gentils allumés qui adorent rigoler :joy: ça c’est sûr

3 « J'aime »