Gold trade du 1er septembre

Aloha la team
Gold trade du jour

N’hésitez pas à demander :grinning::wink:

4 « J'aime »

Bonjour :wave: tous

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes tout le monde doit les avoir a ce que je vois :blush:

4 « J'aime »

Hellooo
J’ai comme dans l’idée qu’elles sont pas rares :thinking: Che pas pk :see_no_evil::joy_cat:

4 « J'aime »

Coucou à tous !!!
Voici pour moi aujourd’hui, preneuse de la 2eme si possible :hugs::hugs:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde,je veux bien du peu d’aide svp… merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello, helloooo!! Mon tirage du jour =>>

Je sais pas qui mélange et fait la donne, mais je voudrais bien aussi fermer quelques trucs hein PM sinon je vais boycotter moi…
A bon entendeur, bonne journée chez vous :kissing_heart:

:grin:

Bonjour, j’ai les 2 aussi elles sont passer en gold trade il y a pas longtemps :pleading_face: . Par contre la deuxième je l’ai qu’une fois en double. @Ingrid_Boulard peux tu m’ajouter sur Facebook (même nom et même photo que sur le forum) je te l’envoie.

2 « J'aime »

J’attend toujours mon « appel aux armes » :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui moi aussi par exemple mais j’en ai d’autres qui attendent sagement dans le premier et second tome… :roll_eyes:

Sinon @Ingrid_Boulard c’est envoyé… :wink:

2 « J'aime »

Hello c’est envoyé :grin:

3 « J'aime »

Bah pareil c’est limite impossible de clôturer les livres j’ai l’impression :pleading_face:

1 « J'aime »

Cc tous le monde chez moi elle sont rare je lais ai pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana carte bien reçue…

2 « J'aime »

Hello c’est envoyé :grin:

3 « J'aime »

Faut faire un effort aussi :joy: :joy: :joy:

@Anouchka29 :smiling_face_with_three_hearts: merci beaucoup :pray:

2 « J'aime »

Merci bcp de ta proposition, du coup j’ai reçu par @Anouchka29 . Je peux t’ajouter qd même pas de soucis :blush:

2 « J'aime »

@Aurelie_Lachat Si il reste des places et si on se cotise tu pourrais peut être finir Cleochat…, je dis ça je dis rien surtout un mercredi… :wink:

2 « J'aime »

Perso vais aller lire un peu les posts, j’ai réussi à faire 1T 7 hier soir… Me lève j’ai même plus 1T​:relieved:.ça va vite… oui je dois pas être au Bon endroit… vais regarder tout les sujets :grin:

2 « J'aime »