Gold Trade du 18 octobre

,

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink::desert_island:
Mon tirage du jour :innocent:


Et à priori tout le monde devrait avoir la 1ère, donc éventuellement après les 2 envois pour la 2ème, il me restera des envois pour des blanches


Je ne serai plus là avant 13h00 :blush:
Bonne journée et bon jeu :game_die::trophy:

4 « J'aime »

Waooo déjà debout ? @GoyGil moi j’ai pas encore ouvert mon jeu mais ton tirage ne me dis rien comme ça … En plus je dois pas avoir les yeux encore bien ouverts car au lieu de blanches j’avais lu branches …
Me suis dis pk des branches ?? :see_no_evil:

Allez bonne journée :grin::+1:

Et allez savoir pourquoi aujourd’hui j’ai en tête la musique d’intervilles …:thinking::musical_note::microphone:

Vous savez le truc qui fait …

A si ça y est j’ai trouvé pk :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Ah bah c’est malin je l’ai dans la tête aussi maintenant :see_no_evil::joy_cat:

Hellooo j’ai de quoi aider pour la 1ere et 2 pour la 2eme mais je retourne me coucher dans 30min :joy_cat:

2 « J'aime »

Cc tous le monde comme une con hier j’ai confondu fin d’événement et fin de tournoi du coup jeu fermer , je recherche pas de gold car j’ai pris mes set en photo et je l’ai ai , mais je peu même pas envoyer à mon bébé .
Bonne journée à tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour les copinautes, aujourd’hui je peux aider pour les 2 :grin:

5 « J'aime »

Cc si tu veux je peu te l’envoyer depuis mon bb compte

4 « J'aime »

Mais bien sûr @Aurelie_Lachat pas de soucis merci :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je viens de t’envoie une invitation Facebook depuis le compte concerner celui de mo homme

4 « J'aime »

Oui jf accepter. Sur le coup je me demandais qui c’était :joy:

3 « J'aime »

Oui je me doute :joy: c’est envoyer

2 « J'aime »

Bien reçue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:


3 « J'aime »

@Nadine je viens de t’envoyer Top Chien

3 « J'aime »

Comme on joue avec les blanches @Nadine je viens de t’envoyer les deux premières dans dodo, la 3 peut être je pense classer dans les rares …

:wink:

2 « J'aime »

Oups pas éveillée, je viens seulement de voir que quelqu’un l’avait déjà envoyé à @Nadine

3 « J'aime »

Oui merci @Chacha18801 Aurelie me l’avait envoyé si tu veux je la renvoie :kissing_heart: et merci a @Anouchka29 pour les 2 dans dodo :heart_eyes: je vais supprimer l’autre publi :hugs:

2 « J'aime »

@Nadine, bonjour, non sans soucis, tu pourras peut être aider quelqu’un d’autre plus tard, bon jeu

3 « J'aime »

Bonjour :blush::blush: ici pratiquement je ne sais pas si j’ai la carte ou pas vu que je ne peux rentrer dans mon jeu. Au cas où une âme charitable pour me venir en aide :blush::blush:

2 « J'aime »

Tu es accro :thinking:
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Aloha @Kiki_Power
Je viens de t’envoyer les 2 :blush:

3 « J'aime »

Merci beaucoup c’est vraiment gentil :blush::blush:

3 « J'aime »