Gold trade du 17 octobre

,

Cc voici mon tirage du jour excellente journée à tous

5 « J'aime »

Je pense qu on les a toute
Bonne journée :blush:

5 « J'aime »

Cc et oui hélas vu et revu :woman_facepalming:

5 « J'aime »

Vi c’est ce gold trade que j’ai plus de 150 de la 2eme :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

5 « J'aime »

:grin::grin: Bonjour aidez moi à avoir une de chaque pour mon compte :grin:

4 « J'aime »

C @Kiki_Power elixir envoyé

3 « J'aime »

Dites? Ceux qui utilisent mes speeders pm vous arrivez à ouvrir vous? Il veut pu moi… j’ai pourtant joué taleur :thinking:

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé la 1ere gold

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana pour le speeder j’ai ouvert mon jeu il y’a pas longtemps et j’ai fermé quand ça m’a affiché mes spins , j’attends le prochain événement pour collecter et continuer à jouer :blush:

2 « J'aime »

A priori les speeders fonctionnent pu pour pm… et j’arrive pas à trouver pk donc faut utiliser pm officiel si ça s ouvre pas…

2 « J'aime »

Moi le speeder est un peu ancien vu que ça marche je n’ai rien changé pour le moment c’est comme mon CM pas encore installé le new speedy :grin::grin:

2 « J'aime »

Hello @Cyana peu pas t’aider je n’ai pas installé de speeder :smirk:

2 « J'aime »

Hello, alors évidemment suis plus que servi aussi désolé de passer si tardivement. En plus je n’ai même pas poster vos dons d’hier … Vilaine moi !

Bandelettes avec @Nadine
Sac de boxe et chocolat chaud avec @Cyana et @rose
Chanteurs de Noël et Carni Tini avec @rose





Encore merci :heart:

4 « J'aime »

Cc non depuis 15h il veu pu :sob::sob:

3 « J'aime »

Oui pareil… je bosse dessus mais pour le moment j’y arrive pas… sinon j’aurais solution intermédiaire mais elle me va pas lol
Et la je dois refaire tout les news speedy ya une nouvelle version sortie chez cm :expressionless:

Sinon je n’installe plus de speeders, ça ne m’avais pas réussi l’autre fois .

1 « J'aime »

Ah bon? Pk?

2 « J'aime »

Pour le moment cm sa marche :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Le speeder???
Ah oui j’ai mal lu mdrrr sorry

1 « J'aime »

Bizarrement @Cyana, après je ne dis pas que cela vient vraiment de cela mais cela m’avait bloquer le jeu. Il ne voulait plus de charger jusqu’au bout pour au final bloquer vraiment vers le milieu

1 « J'aime »