Gold trade du 11octobre

, ,

Bonjour je peux aider sur la 1ere et recherche la 2eme svp… Bonne journée :blush:



Merci

3 « J'aime »

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink::desert_island:
Mon tirage du jour :grinning::wink:


Et je suis aussi preneur sur la 2ème, qui me permettrai de terminer les golds du set :innocent:

Bonne journée et bon jeu :game_die::trophy:

3 « J'aime »

Coucou Sandrine
Je ne peux pas t’aider sur la gold, je la cherche aussi, mais est-ce que tu veux le sanctuaire tout de suite ?

3 « J'aime »

Cc @GoyGil oui je veux bien on sait jamais :wink:
Merci bcq :blush:

3 « J'aime »

C’est parti :wink:

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes, aujourd’hui besoin de rien, je ne peux aider que sur la 1ère :man_shrugging:mais que tout le monde doit avoir bien entendu :wink:

4 « J'aime »

Tirage du jour d’aujourd’hui :joy::thinking:

Pour les petits nouveaux possibilité d’aider sur la Uno mais aucuns doubles sur la seconde :persevere:

Une nouvelle carte potentiellement rare ? Il va nous falloir prendre des notes pour la génération future … :grin:

2 « J'aime »

Cc , @rose et @GoyGil 2 ème gold envoyer desoler tous le monde je ne l’avais que 2 foi

5 « J'aime »

Coucou tout le monde ! Comme hier je n’ai de quoi aider que sur la 1ere… bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour :blush::blush: ici je recherche la 2ème gold ou cas où :blush:

3 « J'aime »

:heart_eyes: Super merci @Aurelie_Lachat

3 « J'aime »

Génial, je me sens tout de suite plus apaisé :innocent::grinning::wink:


Merci Aurélie :heart_eyes::clinking_glasses:

4 « J'aime »

J’adore les petites surprises de Anne, on ne lui demande rien et elle fait le service, 2 cartes :wink::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:


Mille mercis

3 « J'aime »

Coucou ben en même temps j’avais les deux , les cartes et les envois alors autant consommer :joy::wink:

3 « J'aime »

Et Sandrine a suivi le mouvement :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::wink:



Super génial, vous êtes au top les filles :+1::medal_sports::tada::sparkler:
Mille mercis Sandrine

4 « J'aime »