Gold Trade du 04 octobre

,

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink:
L’échange du jour :grinning:
Je peux aider sur les 2 :blush::innocent:


Bonne journée et bon jeu

5 « J'aime »

Bonjour je recherche la 1 svp et je peu aider pour la 2 exelente journee a tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Je t’envoie ça
C’est fait :blush::wink:

4 « J'aime »

Super merci GoyGil au top

4 « J'aime »

Hello je peux aider un peu sur la 1ere mais je vais retourner me coucher dans 1h mdrrrrr je repasserais en début d’aprem :innocent:

5 « J'aime »

Heuuuu… :thinking: Bonne sieste du matin :grinning::wink:

4 « J'aime »

Merkiii !Je dirais 2eme partie de nuit :joy_cat: je bosse le samedi du coup repos le lundi mais amener le petit à l’école :see_no_evil:

5 « J'aime »

Mania à l’instant, et course aux villages (perso j’attendrai une prochaine course :blush:)


5 « J'aime »

Bonjour les copinautes les golds c’est tout ou rien soit c 2 que tout le monde a soit des rares pfff

6 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour

J’ai de quoi aidé si besoin :wink:
Bonne semaine à tous

6 « J'aime »

Salutations …
Je repasserais plus tard poster mon tirage du jour, nuit très courte du coup j’ai jouer et piller un peu tout le monde, pour finir mon village ( ben oui sinon tout aurais disparu …) Bref du coup pour le moment j’attends la fin du compte a rebours.

D’ailleurs une chose très bizarre est que je ne vois pas certains copinautes lors des pillages ils ne sortent jamais alors que eux me piller à tout va et plusieurs fois d’affilée… Je sais qu’on ne peut rien contre les pillages mais ça fait un peu beaucoup quand même …

Bref je vais prendre les mesures qui s’imposent.

Merci d’avoir lu mon pavé, a plus plus :wink: et merci encore pour vos :money_with_wings::moneybag::money_with_wings:

3 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 moi tu me verra pas beaucoup vu que je ne joue souvent je n’arrive pas à remonter en spin et encore moins en coin

2 « J'aime »

Pas de soucis @Jaja , en fait je parlais surtout du fait que, normalement , après je peux me tromper, mais on doit avoir des propositions de pillages chez ceux qui te visite et pille . Or en plus de trois heures de jeux j’ai visité certaines personnes mini deux fois et d’autres 0 . Alors qu’elles me pillent pratiquement toutes les heures voir demi heures.

Je vais pas continuer ici car ce n’est pas le sujet du jour, et un ou une admin va finir par me taper sur les doigts :grin:

M’en va ouvrir un sujet de réflexion …:heart:

4 « J'aime »