Gold trade DINOS/DARWIN

,

Bonjour à tous et bon événement

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set : DINOS
Carte : Matt le doux

Seconde carte en or :
Set : DARWIN
Carte : Harriet affamée

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

5 « J'aime »

J’aurais besoin des 2 cartes OR pour un BB compte : @Caro
[EDIT] s’il vous plait.

@sgo , stp, tu peux mettre les screens de ton bb compte, nombres d’étoiles et classement, les demandes doivent être conformes,
Regarde les Gold Trades dans la loupe, en te remerciant.

1 « J'aime »

J’aurais besoin des 2 cartes OR pour un BB compte : @Caro
[EDIT] s’il vous plait.

Je complète (les étoiles étaient déjà dans mon 1er message).
(J’ai regardé les discussions sur les Gold Trade, et le formalisme des demandes semble très variable)

Le Set DARWIN de la seconde OR se débloque au village 175.
Mon BB compte n’est qu’au village 129, mais il démarre cet event avec 35 k tours, et il lui faudra environ 2T coins (hors soldes) pour construire jusqu’au village 175, ce qui pourrait arriver durant cet event (ou à défaut un des tout prochains).

1 « J'aime »

Perso je donne pas sans formule de politesse.
On est pas des banques à carte.
Et je n’ai pas la 2eme

2 « J'aime »

🤦:rofl::rofl::rofl: jpp 🤦

1 « J'aime »

Les règles de politesse et la procédure c’est quand même le B A B A, non @Ludo :kissing_closed_eyes::rofl::rofl::rofl:
@Caro , perso, ça m’a choquée , je me doutais bien que ça te plairait :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Et c’est des bb comptes donc comptes principaux prioritaires

2 « J'aime »

Merci pour ta précision @Sabrina :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ah mais vous en faite pas c’est mes cartes et je fais ce que je veux avec.
Jai tjs été tolérante à la politesse surtout quand on demande un truc alors je vais pas m’arrêter là.
Et c’est pas parcque c’est moi qui crée le sujet qu’il ya que moi qui doit donner

2 « J'aime »

@johan , as-tu besoin d’une carte gold?

1 « J'aime »

Encore merci au membre du forum qui m’a envoyé la carte OR, un peu avant que le forum soit fermé pour quelques jours, et que je n’avais pas pu remercier alors.