Gold Trade : Cranes Magiques Coupe d'Or

, ,

Joue à Coin Master avec moi !

@Corinne ne jamais mettre votre lien en public (ici ou facebook d’ailleurs)…
Certains peuvent ajouter, piller ou attaquer … toujours en privé les liens.

Sinon carte envoyée. Postez comme bien reçue

1 « J'aime »


Carte reçue merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour, je suis village 159 et le set sport se débloque au 160. Si il en reste et que plus personne n’en veut je suis preneur :grin: PS : mon nombre d’étoiles est bas car ils m’ont remis Foxy niveau 1 :rage:

2 « J'aime »

Le lien est expiré. Envoyez le moi en message direct et je vous envoie la seconde or.

Bonjour si possible pour bb compte la gold coupe d’or mais priorité à ceux qui finisse merci

Mettre la photo comme demandée svp avec la carte manquante du gold trade et nombre d’étoiles . Et lien en message direct

Merci

2 « J'aime »

Bonjour merci

1 « J'aime »

Bonjour si quelqu’un a besoin de la première jai

1 « J'aime »

Bonjour a tout hasard serait-il possible d’avoir coupe d or ??? Svp

1 « J'aime »

Je vous envoie la seconde or
C’est parti. Postez la carte reçue

Super reçu merci beaucoup Ludo :+1::wink:

1 « J'aime »

En plus top vous n’avez pas premier prix. La dernière avec le viking et vous aurez ce set en secours si besoin de spins urgent dans un event.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j essais de faire maintenant pas évident sur ce compte quand ont a mal commencer faut de la patience pour le remettre comme il faut :wink::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais mieux vaut tard que jamais… et surtout comprendre l’intérêt de la chose. Ne pas partir à la chasse aux blanches quand il ne faut pas…
Je sais c’est difficile car malheureusement c’est ce qu’on voit sur beaucoup de groupe facebook…

Ils pensent aider mais en fait ils flinguent le jeu des joueurs…
Ne pas donner une blanche avant les ors n’est pas de l’égoïsme mais juste une aide précieuse… mais pour le comprendre :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Oui c’est rare quand je cherche les blanches et je ne fais pas la même erreur sur mon 2 ème compte

1 « J'aime »

Gold Trade terminé.

Tout le monde à pu être servi. Merci aux membres qui m’ont aidé en m’envoyant la seconde carte en or. Merci à ceux que j’ai envoyé et qui me l’ont retourné quand ils l’ont reçu par des amis afin que le plus de personnes puissent en profiter.

5 « J'aime »