Gold Trade : Cranes Magiques Coupe d'Or

, ,

Bonjour

Nouveau gold trade : 2021-02-16T03:00:00Z2021-02-16T08:00:00Z

Première carte en or
Set : Baba Yaga
Carte : Crânes Magiques
Valeur indicative en échange : pas grand chose

Seconde carte en or :
Set : Sports
Carte : Coupe d’Or
Valeur indicative en échange : 8 lenny environ mais devrait fortement baisser.
Actuellement entre 2 et 3 Lenny…

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication.

Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

28 « J'aime »

Bonjour,
Je la veux bien pour mon deuxième compte si c’est possible. J’ai fraîchement ouvert ce set hier :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de soucis. Cependant poster la photo avec le nombre d’etoile et le gold trade. Cela permet de verifier la cohérence avec le nombre d’etoile lors de l’envoi :slight_smile:

M’envoyer le lien en mp sur le forum

3 « J'aime »

Ça marche, j’ai envoyé le lien sur le compte auteur. Je transfère

2 « J'aime »

Bonjour, je veux bien la deuxième si vous avez :blush::blush::blush:merciii


2 « J'aime »

Pas de soucis.

Juste prendre l’habitude de mettre la photo avec le gold trade et le nombre d’étoiles.

Cela me permettra de verifier par la suite quand il y aura plus de membre n2 qu’on ne me poste pas des sets volés :slight_smile:

Comme ca ils voient ce que j’attends en demande

4 « J'aime »

C’est envoyé. Postez photo de la carte comme bien reçue

2 « J'aime »

Verifier les cadeaux c’est parti.
Désolé de demander tout cela mais on les connait tous les loustiques :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’ai bien reçu je te remercie bcp et j’ai modifié j’ai mis le screen que tu voulais :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Bien reçue MERCI :star_struck:


3 « J'aime »

Si je ne fais pas cela je sents gros comme une maison qu’on va me mettre par la suite des sets volés…

Ce n’est pas parce que je demande et vérifie que certains n’essayeront pas… mais au moins je le verrai et je pourrai le ban :see_no_evil::rofl:

5 « J'aime »

À croire qu’il y en a qui jouent leur vie à ce jeu :joy: pire qu’un trafic d’organes

4 « J'aime »

Heu y a que du Ludo dans mes cadeaux :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Ben j’espère que d’autres prendront le relais pour m’aider à donner les or.

Bonjour. Je cherche la 2ème. Merci d’avance. Bonne journée et bon jeu à tous

2 « J'aime »

Bonjour
Pas de soucis. Mettre la photo comme j’ai indiqué au dessus et m’envoyer votre lien en mp sur le forum.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Carte envoyée. Modifier la photo du post (vous m’avez en mp)
Mettre post avec photo de la carte recue.

Bonjour votre lien mp via le forum svp

Bien reçue
Merci bcp

1 « J'aime »