Gold trade crane magique et ernag roupillon

,

Bonjour

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set :baya yaga
Carte : crabe magique
Valeur indicative en échange :

Seconde carte en or :
Set : foret
Carte :erbag roupillon
Valeur indicative en échange

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

3 « J'aime »

Bonjour à tous si des fois je peux aider

2 « J'aime »

Ben là, ça risque d’être calme… même moi je les ai…:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour

Il me faudrait les 2 pour mon bb svp afin de ne pas griller mes envois

Joue à Coin Master avec moi !

2 « J'aime »

Cartes envoyées @TheCoinMaster:wink:

5 « J'aime »

Merci @Emmanuel_F


4 « J'aime »

18.000 étoiles et 1,4 T tu as bien avancé. Ce ne fait pas si longtemps que cela que tu es ici.

2 « J'aime »

Bonjour par là :blush::blush:

3 « J'aime »

@Ludo il était trop tôt ce gold trade :joy::joy::joy::joy:

https://www.cmstrategies.fr/t/gold-trade-7-aput-2021-4h/8258

3 « J'aime »

Bonjour à tous. Au besoin j ai la 1ère à donner

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo , il est fini :white_check_mark: le Gold Trade je crois :joy::joy::joy:

Ah mince, je venais juste d ouvrir le jeu j ai pas fait attention au timing :rofl::rofl::rofl:

Merci @Ludo.
Effectivement cela ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum.
Mais depuis le début de mon jeu, j’ai cherché à comprendre… il me semblait que c’était bcp plus subtile que de tourner une roue et de construire des villages… et j’ai trouvé vos articles sur le net. Et j’ai lu et relu… pendant des semaines. Puis j’ai franchi le pas et je vous ai rejoins…
Là, l’entraide, les astuces, les conseils, les échanges de cartes ont été un véritable tremplin… merci à vous.
De plus, on en apprends tous les jours…mais on continu à faire des erreurs. Mais de moins en moins souvent.
Merci au forum et à son état d’esprit.
Je suis bcp monté ces derniers jours car je vais de + en + loin dans les évents et que les xp rapportent bcp de stars…
Je ne brule pas les étapes et vais lentement. Je ne suis qu’au 122.
J’attends de finir tous mes sets ouverts en secours pour construire et avancer. J’en ai 6 actuellement…

5 « J'aime »