Gold trade 29 aout

Hello tous le monde voici le tirage du jour chez moi , rien du tous :sleepy: , si jamais vous avez sa serrai avec plaisir que je prendrais 1 . Bisou bonne joirnee tous le monde :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Je recherche la 2ème svp merci

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes moi aucune des 2 aujourd’hui :smirk:

5 « J'aime »

Désolée je ne peux pas faire d’envoi pour le moment et je serais absente pour la journée

4 « J'aime »

Aloha la team
Hé bien moi aussi je cherche les deux, surtout la 1ère qui me permettrai de terminer le set :smiley::innocent:

D’avance merci :blush::wink:

3 « J'aime »

@GoyGil bonjour 1ere gold envoyée :wink:

4 « J'aime »

@Nadine @Aurelie_Lachat 1ere gold envoyée :wink:

6 « J'aime »

Cc bien reçu merci miss :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci @Ingrid_Boulard pour la carte :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Super génial :clap::clap::clap::tada::clinking_glasses:
Merci Ingrid :+1::ok_hand::smiley:

6 « J'aime »

Avec plaisir :grin::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Helloooo je cherche également la 1ere qui me ferme le set et j’ai 1 de la 2eme ! J’envoie à qui j’ai pas tout suivi je me réveille :see_no_evil::sweat_smile:

2 « J'aime »

Un conseil a @Jaja c la dernière gold qui lui manque :blush:

3 « J'aime »

Dans l’ordre des demandes :@Aurelie_Lachat ; @Jaja ; @Nadine et moi-même :grinning:

3 « J'aime »

Merci @Nadine et @GoyGil !
@Aurelie_Lachat accepterais-tu que j’envoie à @Jaja pour qui c’est la dernière gold du set? Sinon elle est pour toi :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

A @Jaja j’ai vu qu’il te manquait mr termite c’est envoyé :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou @Cyana désolée oui je cherche la 2ème stp

2 « J'aime »

Merci @Nadine carte bien reçu :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est envoyé @Jaja
J’espère @Aurelie_Lachat que tu m’en voudra pas trop promis je me rattraperais :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Cyana cc désolée j’ai plus la 1ere qui te manque :pensive:. J’ai envoyé les 3 que j’avais ce matin, ça aurais été avec plaisir sinon

2 « J'aime »