Gold trace du 16 septembre

Cc tous le monde voici mon tirage du jour. Je cherche la 2 .j’ai la 1 mais pas en double desoler. Bonne journee

7

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Je recherche les 2 svp si possible bien sur merci

3 « J'aime »

Bonjour à tous !! Voici mon tirage … j’ai rien pour aider :sob: je recherche les 2 aussi.
Belle journée à tous :blush:

2 « J'aime »

Hellooo
Je peux aider pour la 2 et je cherche la 1 qui ferme mon set et mon album :smiling_face_with_three_hearts:

C’est envoyé @Aurelie_Lachat @Jaja et @Ingrid_Boulard pour la 2eme :grin:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana au top comme d’habitude :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou Merci @Cyana :heart:

3 « J'aime »

Bonjour je cherche la 1er qui m’aiderait à fermer mon set et remonter mon fiasco total du dernier événement. Je peux aider poir la 2eme. Si besoin merci de le notifier. Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes, bon aujourd’hui j’ai rien ni 1 ni 2, bonne journée a tous

3 « J'aime »

super merci Cyana . Desoler les fille je n’est pas la 1 en double :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Bonjour,
Bah je vous suit :rofl: Je cherche la première aussi s’il vous plaît mais elle a l’air d’être introuvable :see_no_evil:

Merci d’avance et bonne journée.

4 « J'aime »

Hello voici mon tirage du jour

Pas de double sur la 1 désolé :pleading_face: j’envoie la 2 @Nadine et en prévision @rose

Bonne journée la team, pas sur d’être très disponible avant ce soir :kissing_heart:

5 « J'aime »

Aloha la Team :grinning:

Je n’ai pas la 1ère en double et je suis preneur sur la 2ème, je suis au village 122 mais il semble y en avoir pas mal dans le circuit :wink::smiley:
Bonne journée et bon jeu

4 « J'aime »

Recoucou merci a @Cyana pour la carte :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: et a @GoyGil pour la carte d’hier qui m’a fermer mon set :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

:heart_eyes:un grand merci @Anouchka29 carte bien recu :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour
Je recherche les 2 mais surtout la 1ere pour finir mon set😁

Merciiii

2 « J'aime »

Envoie de la numéro 2 chez @GoyGil et @Lyly83 du coup je suis à sec :grin::wink:

3 « J'aime »

On est à jour sur la 2eme?

3 « J'aime »

Oui tjs sur la deux . J’ai envoyé tout ce que j’avais en partage . Serait bien qu’ils nous augmentent ça ?

3 « J'aime »

Super :ok_hand: :tada::clinking_glasses:
Merci Anne :clap::clap::clap:
Par contre, je suis désolé, mais PM t’a désigné comme étant mon prochain pillage :thinking::unamused:

D’ailleurs vous n’avez pas l’impression que c’est ce qu’il se passe à chaque fois ? On donne une carte et dans la foulée on se fait piller par la même personne ?

2 « J'aime »

Ouais avec des gold trade quotidien c’est con 5 envois…

1 « J'aime »