Gold du 29 juillet

Bonjour, on n’est pas au JO mais il y a de l’or aujourd’hui encore.
Par contre je suis très pauvre en ce jour, donc j’espère que d’autres Pets Master pourront apportés leur aide… :grinning:

J’essaierais de donner la priorité pour finir un set, au possible, cette fois, j’espère que vous pourrez comprendre… Après c’est mon choix!

Sinon je recherche la seconde merci :wink:

2 « J'aime »

Bonjour si je peux aider encore 3envoi possible :wink:

3 « J'aime »

Cool merci rose :+1::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, comme d’habitude je peu pas vous aider pour la 2ème :unamused: peut être un jour, il me manque la première si vous pouvez merci :relaxed:

3 « J'aime »

Au passage sil y a des cartes qui vous intéresse dans le set, je viens de m’apercevoir qu’il y a palette de peinture :joy: serait elle aussi rare :grin:

2 « J'aime »

Merci Nadine, ne t’inquiète pas un jour oui tu pourras aider. Je laisse le soins @rose de t’envoyer la carte si elle veut bien, merci :wink:
Quand a palette de peintre qui sait peut être :laughing::laughing::laughing::+1:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour

Je n’ai que la 1ère
Carte envoyée @Nadine

4 « J'aime »

Merci @Jaja :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, :wave:

Je suis désolé, je ne pourrai pas aider aujourd’hui je n’ai aucune des deux :cry:

Bonne journée :grinning::grinning:

2 « J'aime »

Coucou,
J’ai du stock et tous mes envois n’hésitez pas :wink:

4 « J'aime »

Avec plaisir @Nadine :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je t’ai envoyé la première. Je peux encore aider 2 personnes pour la première :blush:

3 « J'aime »

@Angelique_Lpz carte bien reçu merci bcp :blush::blush:

4 « J'aime »

Avec plaisir :blush:

2 « J'aime »

Hello tout le monde j’ai la 1ere si besoin mais pas la 2eme sorry je cherche aussi :pensive:

3 « J'aime »

@Angelique_Lpz Pas vue la demande de Cynthia…

Bon ben au final je vois que tout le monde ou pas loin a la première donc je vais faire des confettis des miennes :joy: :joy:

j’espère que le prochain échange sera pour le dernier set dernière carte du 1er album… Franchement j’aimerais bien :grinning::grinning::grinning::heart_eyes:

2 « J'aime »

J’espère aussi. Appel aux armes je crois qu’elle n’est jamais tombée. Et après il me restera que des blanches a aller chercher dans cet album :blush::blush::crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour
Je peux aider sur la 1ère, et la 2ème est encore un peu loin :smiley::blush::wink:

Par contre, si on pouvait m’aider pour terminer ce même set Studio d’Art, avec « Caméléonisme » ce serait cool :smiley:
D’avance merci

4 « J'aime »

carte envoyé @GoyGil :wink:

4 « J'aime »

Super :+1::clap:
Merci @rose :grinning:

3 « J'aime »