Glitch sur iPhone (IOS)

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur le forum et j’ai débuté le jeu il y a quelques mois. Je progresse vite grâce à ce forum que j’ai découvert et qui est une véritable mine d’or. Tout d’abord un grand merci à tous pour ces informations pertinentes et les expériences de jeu que vous relatez et qui permettent d’avancer. Sans ce forum, j’aurais sûrement abandonné le jeu.

Je m’intéresse au fonctionnement du glitch en particulier. Je comprends que sans lui il devient difficile de faire du spins profit lors des événements si on est dans le mauvais tiers. Ce qui est régulièrement mon cas puisque pour le moment je joue « naturellement ».
J’ai lu tous les sujets et commentaires du forum à ce propos. Je pense avoir compris le principe du glitch : se rapprocher au maximum de la fin d’une barre lors d’un événement. Ouvrir l’application avec speeder, finir la barre, descendre à 4800 tours, fermer l’application officieuse sans récupérer les récompenses, et enfin ouvrir la « vraie » application seulement lors du prochain événement.
Je n’ai pas encore accès au salon informations privée du forum, donc j’ignore si ma réponse s’y trouve. Voici ma situation : j’ai un iphone, et la plupart des commentaires s’adressent à des personnes étant sous Android. Vous parlez de speeder qui ne serait pas à jour pour que le glitch fonctionne … J’ai l’application panda helper (la seule pour iPhone) avec laquelle je peux utiliser un speeder sur mon application clonée. Cependant, ce n’est pas un « vieux speeder », et la barre de l’événement en cours apparait, donc j’en déduis que je ne peux pas faire le glitch.

Et pardonnez-moi si la question a déjà été posée sur le forum, j’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai trouvé la réponse nulle part en ce qui concerne les iPhones.

Merci pour vos réponses.

2 « J'aime »

Bonsoir

Vous pouvez faire le glitch si vous etes a moins 5k de spins quand vous atteignez votre barre.

L’ancien speeder ( sous android) permet de ne pas comptabiliser les points si vous etes par exemple a 6k de spins et de pouvoir redescendre sous les 5 k pour atteindre votre barre.

L’ancien speeder n’adresse donc qu’un cas « particulier ».

2 « J'aime »

Bonsoir

Merci beaucoup Ludo pour votre réponse. J’ai enfin compris. :ok_hand:

1 « J'aime »