Glitch, bug et Vocabulaire

Au début on a parlé du glitch, puis du bug et maintenant chez les anglais c’est devenu le loophole qu’on pourrait peut-être traduire par la faille.
Comme toujours nous reprenons les termes anglais :rofl: mais je serais curieuse de savoir ce que les québécois utilisent. Ils trouvent toujours un mot français et j’adore leur inventivité.
Et nous alors ? :thinking::nerd_face:

1 « J'aime »

Très bon film la faille, oui ceci est un hors sujet :grin:

1 « J'aime »

c’est quoi le glitch svp merci

@Domi_Thor on devrait parler de glitch… j’ai employé le mot bug pour que ce soit le plus compréhensible pour le plus grand nombre.

Mais en fait je pense plus à une feature c’est à dire à une fonctionnalité du jeu car coin master la connaît tres bien…

Merci pour la précision, en espérant qu’ils n’y touchent pas à cette fonctionnalité :wink: parce qu’on en profite bien.

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord :rofl:

Mais quand on voir le nombre de groupes ou on donne des cartes blanches n’importe comment… et le nombre de personnes qui demande il y a bon espoir… la majorité jour « à l’envers » …

Celui qui sait ce que je regarde en ce moment à la tv gagne un Lenny :sob::sob::sob::rofl::rofl::rofl:

Le problème est qu’on est obligé d’aller dans ces groupes quand il nous manque juste une carte pour finir un set et qu’on est coincé.
Mais aucune info ni discussion sur la stratégie donc aucun intérêt.
Les jeux et les cartes.
Donc oui, vraisemblablement on est assez tranquilles :rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Domi_Thor des qu’on est n2 ici et qu’on a besoin d’une carte blanche, c’est a dire si besoin et que c’est justifié il n’y aura aucun problème pour l’obtenir…

Deja sert a rien de fermer un set si pas besoin de spins…

Maintenant si il manque 3000 points pour avoir 55k de spins et qu’ un set est fermable avec un blanche il ne faut pas s’inquiéter de savoir si vous pourrez l’obtenir ici… bien évidemment que vous l’aurez…

2 « J'aime »

@Ludo C’est bien ce dernier cas que j’évoquais mais j’avais l’impression que demander une carte blanche ici était tabou :crazy_face: même dans ce cas là.
Et je comprenais un peu vu ce qui se passe ailleurs et dont on parlait plus haut.
Mais je suis ravie que l’entraide soit possible et qu’il n’y ait pas besoin d’aller chercher ailleurs si on est coincé. Merci :pray:

Non voir ce post :

Ok. Pourtant je lis mais ce post m’avait échappé !

Malheureusement je l’ai compris bien tard j’ai 3 set avec toute les blanches et manque que les gold mais je n’ai pas besoin de tours et je n’ai pas envie de fermer donc inutilement ces set. Maintenant pour les prochain c’est que les gold en premiers parce que je suis lvl 180 mais j’ai 0 set de secours

1 « J'aime »

@Benoit62 malheureusement tous les groupes Facebook font que des dons de cartes et concours… cela flingue le jeu et la progression…

Sans compter ceux qui jouent leur vie pour une carte.

Mieux vaut le comprendre tard que jamais. C’est l’un des principales raisons qui fait que beaucoup arrêtent… ils jouent trop aux cartes et pas à coin master :sob::sob::sob:

Je suis pas tout a fait d’accord avec vous… je m’explique. On peut aussi gagner des cartes dans des groupes Facebook et ne pas les ouvrir, les laisser dans les cadeaux, et entre temps on peut aller chercher les golds dans viking ou tournoi. Blanches au chaud dans les cadeaux = set de secours :wink:.

@Celine_Mathys_Nollan par expérience … après c’est peut etre aussi que les cartes circulent beaucoup sur mon compte…

Combien de set j’ai fermé parce que j’avais les cartes en attente :sob::sob::sob:

Lorsque vous recevez des centaines de cartes et que vous en envoyez des centaines je peux vous assurer que que dans le lot il y en a toujours une que vous ne vouliez pas ouvrir :-).

Après pour avoir n’importe qu’elle blanche c’est vrai qu’il me faut même pas 5 minutes à n’importe quelle heure pour l’obtenir donc je n’ai peut-être pas la même problèmatique que d’autres joueurs…

Par contre ici pour les n2 si il faut une blanche en urgence pour franchir un palier les cartes ca ne sera pas un problème.

1 « J'aime »

l’erreur de vouloir les blanches absolument on l’a tous fait c’est sur, moi la première.
Et cest sur que ce n’ai qu’avec l’expérience et les bons conseils que l’on peut avancer.
C’était juste pour dire que tous les groupes facebook dédié au jeu ne sont pas a dénigrer, je pense que ca part d’un bon sentiment de leur part, et certains se donnent du mal pour leur groupe, comme ici avec ce forum.
Apres si les gens n’écoutent pas les conseils et continuent à prendre les blanches avant les golds ma foie c’est leur jeu et leur problème, c’est pas faute de le répéter :joy:

2 « J'aime »

On a tous fait l’erreur pour les cartes blanches :rofl::rofl::rofl:
Moi pareil… et cet erreur est faite car beaucoup de groupe FB mettent les joueurs sur la mauvaises voie (par tous heureusement)

L’idée est de profiter des erreurs pour progresser…

Ensuite ce n’est pas dénigrer. Il y en a qui sont content de faire des lotos pour gagner des Lenny. Et si ils prennent du plaisir j’en suis très heureux czr ce n’est qu’un jeu et il faut le prendre telquel.

Ce qui m’interpelle c’est juste le terme aider. Ce n’ai pas aider… faire plaisir à la limite certes… mais aider je ne suis pas convaincu… car du coup ca met ceux qui vont continuer sur la mauvaise piste…

De combien de groupe je me suis fais viré car les admins imposait qu’il fallait prévenir pour les pillages de 5 millions :rofl::rofl::rofl::rofl:… je suis certain que vous comprenez le ridule de la chose.

De façon générale je trouve qu’en France il y a plus de joueurs « mauvais » du à de grossières erreurs par rapport à d’autres pays…

Après encore une fois le principal c’est de prendre du plaisir en fonction de ses objectifs.

5 « J'aime »

https: // bit . ly / Coin - Master - lvl8
en gros tu vas sur ce lien et tu as des coins gratuits et le lvl 8 instantanément enlève les espaces à l’intérieur c parceque sinon le site refuse de partager le lien