1ere tentative de glitch, aidez-moi svp!

Bonjour tout le monde

:relaxed: J’ai fermé mon jeux hier après la première image pour glitcher et là j’ai ce message tout de suite en partant dès l’ouverture du jeux…Est-ce-que je dois appuyer sur collecter maintenant où il y’a une autre manoeuvre à faire? :thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir!
Collecte c’est tes gains!
Et joue directement les 5 paliers au cas où.
Quand tu vois ça c’est ton Glitch que tu récupères

1 « J'aime »

Merciiii énormément :hugs::relaxed:

1 « J'aime »



Je sais pas si je suis dans le premier tier finalement :disappointed::disappointed::disappointed: Est-ce-que c’est pour ça qu’il faut faire 4-5 paliers et ça se replace en premier tier automatiquement? :thinking::flushed:

1 « J'aime »

Oui fait les 5 ça t’engage a rien et tu pourras voir a quel tiers tu es

1 « J'aime »

J’ai eu exactement la même chose. J’ai collecté à l’ouverture de l’évent et je suis quand même en tiers 1/65 bad :pensive::pensive:

pareil …

1 « J'aime »

@Dounia meme le « mauvais » 1/65 est bien meilleur qu’un tiers 2 :rofl:

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais :laughing::laughing::laughing: j’ai jamais été aussi loin avec les marteaux :flushed::flushed::flushed::grin::grin::grin: je vais retenter le glitch on verra bien

Bonjour et bienvenue @Metalgod1971 , j’ai eu le même soucis il m’a fallu du temps pour comprendre et faire des essais, mais lire beaucoup sur ce forum m’a appris beaucoup de choses :grinning:
Bon jeu et bonne journée

Bonjour. Du coup vous faites comment svp ?

@Dounia je fais comme vous, dès que je vois ce que je vais recevoir je ferme le jeu jusqu’au prochain évènement et jusqu’à présent cela à l’air de fonctionner car quand je rallume le jeu, j’ai reçu soit des spins, des pièces ou de la nourriture pour les animaux. Me reste à comprendre le système des tiers et les tableaux, mais comme je travaille temps plein, pas toujours facile d’être concentrée sur ce que je lis.

1 « J'aime »

Merci. Je vais le retenter demain et je verrai bien si ca marche

Bonsoir Chacha 18801 je lis bc sur le site et je souhaite faire pour la première fois un glitch. Si je comprends bien des que le jeu me dis les tours que j’ai gagné, je ferme le jeu. Puis j’attends le nouvel évent pour réouvrir le jeu, et là il me dis que j’ai des tours à récupérer. Est ce cela ? Merci de ta réponse bon jeu

@christophe_vanesse très sincèrement je ne sais pas te le dire, car j’ai fait tellement d’essais mais en faisant cela je reçois soit des tours, soit des pièces, soit de la nourriture pour animaux.
Je pense que les autres membres plus avertis pourront mieux te renseigner. Malgré que j’ai déjà beaucoup lu et appris sur ce forum, il me reste encore beaucoup à lire et à apprendre tout en gérant, mon travail et ma vie de famille, pas facile tous les jours, comme beaucoup de gens je pense;
:kissing_closed_eyes:

Merci chacha, je viens de me lancer jai eu 11000 spins plus mania 250 spins et jai éteint telephone avant de les recevoir…je prie. Je dois attendre nouvel évent dans 19 h et j’ouvre le jeu je verrais…bonne journée que je perçois bien chargée

1 « J'aime »

@christophe_vanesse quand je peux aider c’est avec grand plaisir mais lire les sujets du forum est très intéressant :wink:
Bonne journée et bonne chance :heart: